| Faydits | |
|
+20didier VITRUVE Nath Eric B laurent tira mustang Alain de NIIIICE namoe riri13 Lancelot jfp ldom77 tatoo franck johnny-et-vincent Ferioc country-rose yofloema Trencavel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath
| Sujet: Re: Faydits Sam 18 Déc 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir Trencavel, superbe. Juste une remarque concernant le bouclier. L'ombre la plus profonde se trouve sur le côté supérieur, ne devrait-elle pas être sur le côté inférieur ? Nath :flower: |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Faydits Sam 18 Déc 2010 - 21:00 | |
| très belle posture cette fig,mais je partage aussi l'avis de nath concernant l'ombre du bouclier |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Faydits Sam 18 Déc 2010 - 21:14 | |
| SALUT TRENCAVEL DU MÊME AVIS QUE NATH ET MUSTANG POUR L OMBRE SINON C EST : UNE BELLE PIÈCE |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Faydits Lun 20 Déc 2010 - 15:37 | |
| Tres beau Cavalier Cathare. |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Faydits Mar 21 Déc 2010 - 9:44 | |
| slt,good job |
|
| |
country-rose
| |
| |
aaron123
| Sujet: Re: Faydits Jeu 3 Fév 2011 - 22:30 | |
| C’est vraiment superbe !! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Faydits Dim 6 Fév 2011 - 15:40 | |
| Voila chabert terminé ,il ne reste plus qu'a peindre les quelques cm² cachant la fixation et adjoindre des pigments pour les salissures le dio complet Voila voili |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Faydits Dim 6 Fév 2011 - 15:53 | |
| J'ai pas pu résister a photoshop |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Faydits Dim 6 Fév 2011 - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faydits Dim 6 Fév 2011 - 20:13 | |
| Très belle réalisation Trancavel Pourras tu faire quelques clichés supplémentaires s'il te plait? Histoire de faire le tour de la scènette et de voir l'ensemble y compris ton superbe socle |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Faydits Dim 6 Fév 2011 - 21:29 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Faydits Dim 6 Fév 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Faydits Mer 9 Fév 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faydits Mer 9 Fév 2011 - 18:41 | |
| Extra, la vue de face avec le titre, ça en jette |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Faydits Mer 9 Fév 2011 - 18:54 | |
| je trouve le bordeaux trop "pétant", mais le décors est à tomber. Je le trouve superbe : ces roches découpées, le choix de la pente, les herbes, le placement des personnages.....vraiment je suis fan. BRAVO |
|
| |
breiz84
| Sujet: Re: Faydits Jeu 10 Fév 2011 - 9:04 | |
| Très belle scénette , juste une petite remarque concernant le vent dans les vêtements et l'étendard , pas trop réaliste il me semble . |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Faydits Ven 11 Fév 2011 - 18:52 | |
| Merci pour toutes les indications pour le vent il se peut qu'il y ait en effet un problème i ,la fig ne présente pas de problème pour que j'oriente l'étendard autrement je peux lui donner 1/4 de tour .Par contre donnez moi votre avis car si le cheval avance et le vent étant turbulent dans les Corbières ceci peut expliquer cela mais la discut est intéressante
eric |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Faydits Sam 12 Fév 2011 - 21:40 | |
| excellent travail |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Faydits Dim 13 Fév 2011 - 8:50 | |
| - Trencavel a écrit:
- Merci pour toutes les indications pour le vent il se peut qu'il y ait en effet un problème i ,la fig ne présente pas de problème pour que j'oriente l'étendard autrement je peux lui donner 1/4 de tour .Par contre donnez moi votre avis car si le cheval avance et le vent étant turbulent dans les Corbières ceci peut expliquer cela mais la discut est intéressante
eric Je confirme , ici c'est le pays au 7 vents , et il tourne souvant Tres belle réalisation. Par contre ton choix de couleur pour le "bouclier" pourquoi pas en jaune. |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Faydits Mer 16 Fév 2011 - 21:46 | |
| - Citation :
- Par contre ton choix de couleur pour le "bouclier" pourquoi pas en jaune.
Salut Tira ,je pense que tu veux parler de Trencavel en Jaune mais j'ai mis chabert de barbaira qui lui est rouge si je ne me trompe avec Raimond 7 je mets la scene a la reconstista et Trencavel etait mort eric |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Faydits Jeu 17 Fév 2011 - 18:24 | |
| excat , c'est vrai que j'ai plus facilement Trencavel à l'esprit .Et Chabert de Barbaira pour ce que j'ai pu en lire à largement bien combatut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faydits | |
| |
|
| |
| Faydits | |
|