| Mon livre de chevet | |
|
+6Ferioc Tribalion bruno Saint-Ex tatoo johnny-et-vincent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon livre de chevet Ven 11 Juin 2010 - 23:23 | |
| J'espère avoir fait un bon achat, le seul hic c'est que ça traite de la peinture acrylique uniquement il me semble. J'espère avoir fait un bon achat et qui sait peut etre je vais me mettre à l'acrylique. A ce sujet, qu'est ce qui est mieux, Huile ou acrylique ? facilité, rendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Ven 11 Juin 2010 - 23:38 | |
| Mano tu as fait un excelent choix je l'ai aussi et c'est mon livre de chevet et j'ai le cd aussi que tu peu trouvé sur le site de jeremy bonamant téboul maintenant moi perso je ne maitrise pas l'huile et j'essaye de maitrisé l'acrilyque cela est choix perso j'aime mieux l'acrilyque maintenat c'est à toi de faire des essais que ce soit à l'huile ou à l'acrilyque et prendre celui ou tu te sent le mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Ven 11 Juin 2010 - 23:39 | |
| mano je pense que les deux on leurs avantages et leurs inconvenients a toi de voir avec lequel tu est le plus a l'aise , je ne connais pas ton bouquin mais tu a raison tu ira surement plus vite a maitriser avec ce genre d'ouvrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tatoo le Jeu 17 Juin 2010 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Sam 12 Juin 2010 - 0:44 | |
| Bonsoir Mano,
C'est un excellent livre, mais effectivement il ne traite que de l'acrylique.
Si tu as la possibilité de tester les deux médium, tu vera ainsi avec lequel tu te sent le plus à l'aise. |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Sam 12 Juin 2010 - 5:53 | |
|
Oui le Grand livre traite des techniques de l'acrylique mais les bases reste les mêmes pour ce qui est de la théorie des couleurs. Très bon achat que tu ne regretteras pas.
Je peins à l'huile mais j'ai trouvé un tas de truc dans ce bouquin. Pour ce qui est du medium les copains résume ma penser.
|
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Sam 12 Juin 2010 - 10:47 | |
| super bouquin, un indispensable !!!! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Sam 12 Juin 2010 - 11:36 | |
| excellent bouquin qui trone sur ma table de chevet egalement |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Sam 12 Juin 2010 - 13:39 | |
| Moi itou, acheté la semaine dernière je ne le quitte plus |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Jeu 17 Juin 2010 - 10:54 | |
| excellent livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Dim 20 Juin 2010 - 21:40 | |
| Le top... Maintenant tu n'as plus qu'à développer la chose en participant à un figostage. |
|
| |
Grim'
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Lun 21 Juin 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Mar 22 Juin 2010 - 11:34 | |
| Pas loin de la bible du figuriniste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Mar 22 Juin 2010 - 12:36 | |
| - Merkava a écrit:
- Le top... Maintenant tu n'as plus qu'à développer la chose en participant à un figostage.
Qu'est ce que c'est que ça figostage ? Dommage qu'il ne traite que l'acrylique mais dans la majeure partie on peut s'en inspirer, et qui sait, je tenterai l'expérience sur une figurine avec l'acrylique. |
|
| |
Grim'
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Mar 22 Juin 2010 - 13:57 | |
| Un figostage ? c'est comme une masterclass de figurines avec les plus grands psychopathes du pinceau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon livre de chevet Mar 22 Juin 2010 - 19:09 | |
| bonsoir Mano, un livre Indispensable, comme le souligne Bruno. Bien qu'il traite de l'acrylique, il aborde des sujets comme l'éclairage zénithal , les socles etc... qui sont universels. Un très bon achat ! Tazz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon livre de chevet | |
| |
|
| |
| Mon livre de chevet | |
|