| Atelier Maket | |
|
+76Alain de NIIIICE erikejo musfig Audrich alain74 Dan2N Wolfs Trajan Duroc ivopreda Art niak Bran Franky 2 Aemilivs Taouletta Reptor MALDOROR Davin AVANGARD Ethno Dan Grispoil JULIEN29 MarcM VITRUVE 18 BRUMAIRE alainlafay AndreaG Giamilos doudou poupi acalmie michel94fr Hokuto christophe41 HOMER ominair lafaille lucien paddyfigurine Gabriel pisco Papouille riri13 Tancrède vince25 SLR Bernard.S ALBU L'AFRIKAIN mAdj (Angaliel) Tonchoix jicécé marco Ganja CHRISTIAN bono daniel01 Duck Barreaud gilles06 Paul Pascal laurent Isly1844 sedullos Jean_Paul goodbotom bnoa thomas Thermidor Cubitus lamouline69 franck Tribalion etnad michelpony Eric Djoubri M 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 18 Aoû 2015 - 18:21 | |
| - Giamilos a écrit:
- Belle piece peut etre un peu raide dans l attitude.
Je pense qu'avec un habit très ajusté, de hautes bottes et un collet qui enserrait le cou, il ne pouvait pas faire autrement et cela lui donnait une attitude martiale, propre à sa fonction.... |
|
| |
AndreaG
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 18 Aoû 2015 - 18:45 | |
| superbe |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 18 Aoû 2015 - 23:50 | |
| - Duck a écrit:
- Giamilos a écrit:
- Belle piece peut etre un peu raide dans l attitude.
Je pense qu'avec un habit très ajusté, de hautes bottes et un collet qui enserrait le cou, il ne pouvait pas faire autrement et cela lui donnait une attitude martiale, propre à sa fonction.... Oui c est sur mais tout de meme dans le genre je prefere l officier des dragons de la garde edite par Pegaso a la meme echelle.L attitude generale est plus naturelle a mon gout. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 19 Aoû 2015 - 9:14 | |
| - Giamilos a écrit:
- Oui c est sur mais tout de meme dans le genre je prefere l officier des dragons de la garde edite par Pegaso a la meme echelle.L attitude generale est plus naturelle a mon gout.
Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 27 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Salut Bono,
Merci pour l'information, belle pièce avec un sacré passé. Un digne héritier du 2eme BEP. Si ma mémoire ne me fait pas faux bond, le 2eme REP avait été largué/parachuté sur Kolwezi. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 27 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Ooooh tres belle fig je suis fan! |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 3 Nov 2015 - 18:59 | |
| NEWSLe général DESVAUX DE SAINT MAURICE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture Antonio Zapatero Peinture Bernard Tardif Recherche historique Jean-Claude Colrat Décidément , j' apprécie de plus en plus cette série de 75mm. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 3 Nov 2015 - 19:37 | |
| vraiment superbe |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 3 Nov 2015 - 22:19 | |
| Ce n'est pas moi qui dirais le contraire... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 4 Nov 2015 - 13:36 | |
| Ce n'est pas mon échelle, mais je la trouve superbe!
Les figurines sont de plus en plus belles chez Atelier Maket. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 4 Nov 2015 - 17:27 | |
| Il a effectivement très fière allure ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 4 Nov 2015 - 17:52 | |
| - Bernard.S a écrit:
Les figurines sont de plus en plus belles chez Atelier Maket. le sculpteur ZAPATERO y est probablement pour quelque chose. |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 4 Nov 2015 - 18:44 | |
| Très belle série que l'ami Gilles nous offre ! Un créneau inépuisable. Une qualité de gravure irréprochable. Bref que du plaisir à peindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 4 Nov 2015 - 22:07 | |
| Superbe figurine avec une belle prestance. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 5 Nov 2015 - 10:34 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 21 Jan 2016 - 12:54 | |
| Tirailleur 1875Prochainement Sculpteur : Didier Dantel Peinture Gerard Giordana - Version Tirailleur Peinture : Frederique Charoze - Version Zouave
Matière: Alliage de plomb et d'étain à monter et à peindre Nombre de pièces: 9 + feuille de plomb Poids: 217 gr
Au choix 2 têtes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Li Naomasa 1561 - 1602Sculpture: Alain Butaeye Peinture: Richard Poisson
Matière: Résine à monter et à peindre
Taille: 1/10e Nombre de pièces détachées: 11 Poids: 62 gr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 21 Jan 2016 - 14:24 | |
| Encore de tres belles pieces ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 21 Jan 2016 - 15:20 | |
| Le barda de ce tirailleur devait pesé lourd...... |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 21 Jan 2016 - 19:12 | |
| bsr,
le tirailleur est magnifique.période trop peu expoilté à mon gout et content sieur dantel à l'ouvrage ;o)
bravo
thomas |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Atelier Maket Ven 22 Jan 2016 - 20:16 | |
| Superbe, ce tirailleur!... par D. Dantel et G. Giordana, des pointures. Par contre question pose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu plus d'imagination peut-être? |
|
| |
franck
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 26 Mar 2016 - 6:59 | |
| Louis Nicolas Davout Empire Marshal Duke Auersted Colonel General of the foot grenadiers of the Imperial Guard Sculpted by Benoit Cauchies Painted by Christian Cauchois search history Jean Claude Colrat Foundry Bruno leibovitz - Metal Models 75 mm - Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 26 Mar 2016 - 11:00 | |
| Belle sortie que voilà |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 26 Mar 2016 - 11:24 | |
| J'eus préféré qu'il fût en 54mm Mais il est quand même beau!
Dernière édition par 18 BRUMAIRE le Sam 26 Mar 2016 - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 26 Mar 2016 - 12:56 | |
| superbe pièce |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 26 Mar 2016 - 18:14 | |
| C'est parti pour la série des colonels-généraux......espérons-le! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 6:45 | |
| 75mm Bonaparte at Arcola 1796 Sculpted by :Antonio Zapatero Painted by: Michel Moisseron Historical research Jean Jean-Claude Colrat 75 mm Metal and resin circulation (Flag) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 9:52 | |
| J'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jouterai quelques photos du master pour apprécier le superbe travail de sculpture d'Antonio : |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 10:37 | |
| C'est vraiment une superbe piece !!! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 10:54 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 11:18 | |
| Conseillé par jicécé, cela ne peut-être qu' une référence........bravo. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 13:00 | |
| Merci Jean-Claude pour ce complément photo appréciable |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 5 Juil 2016 - 14:06 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 20 Aoû 2016 - 6:24 | |
| 75 mm in 8 RPC Algerie 1961 Sculpture Philippe Parison Eric Coulon Painting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 20 Aoû 2016 - 9:38 | |
| RPC: Régiment de parachutistes coloniaux......cette précision s'impose.
Dernière édition par Duck le Sam 20 Aoû 2016 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Atelier Maket Sam 20 Aoû 2016 - 19:43 | |
| très sympa cette fig..... :flower: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Ven 14 Oct 2016 - 8:03 | |
| Kato Kiyomasa 1562 - 1611 Sculpture: Alain Butaeye Guy painting Bibeyran resin print Nco Historex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 22 Déc 2016 - 8:32 | |
| Disponible lors de l'exposition de Montrouge en avril 2017 Disponible lors de l'exposition de Montrouge en avril 2017 Sculpture Antonio Zapatero Sculpture décor Stefano Cossu Peinture Christian Cauchois Recherches historique Jean-Claude Colrat Tirage metal figurine Bruno Leibovitz Tirage résine décor Grx Créations 50 première figurine plaquette pour socle fait par Richard Poisson 75 MM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 22 Déc 2016 - 8:40 | |
| une très belle collaboration pour un très beau résultat Bravo Gilles pour cette nouveauté |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 22 Déc 2016 - 9:55 | |
| Ensemble intéressant du Premier Consul, créé par une solide équipe de passionnés ..... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Atelier Maket Jeu 22 Déc 2016 - 14:14 | |
| Ah oui !! une pièce indispensable dans une collection. Bravo! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 31 Jan 2017 - 6:59 | |
| 54 mm Available during the Roselies exhibition organized by "Les Fêlés du Modélisme" Sculpture : Antonio Zapatero Art box : Ivo Preda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 31 Jan 2017 - 10:52 | |
| Je trouve la figurine représentant le maréchal prince Poniatowski remarquable, en particulier, tête découverte; quand à Napo, j'ai trop de respect pour lui que je n'oserais exprimer de commentaires..... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 31 Jan 2017 - 11:43 | |
| Bonjour,
Le problème avec les figurines historiques est qu'elles doivent être ressemblantes... Et lorsqu'il s'agit de Napoléon, qui a son portrait à tous les coins de rue, il doit être très, très ressemblant. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 31 Jan 2017 - 12:17 | |
| Bon, d'accord avec toutes les remarques. Alors, qui est ce monsieur avec une mèche folle sur le front ? On ne peut pas dire que ce soit la meilleure représentation de Napoléon. Mais ........ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 31 Jan 2017 - 13:32 | |
| The Team Atelier Maket is pleased to present its novelty in 75 mm Colonel Dupin 1814 - 1868 Counter-guerrilla commander War of mexico Sculptor: Nicolas Pougis Painter: Frederic Charoze 75 mm resin Foundry: NCO Historex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Atelier Maket Mar 31 Jan 2017 - 13:45 | |
| Pièce originale et intéressante....avec d'immenses galons...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Atelier Maket Mer 1 Fév 2017 - 8:24 | |
| ce colonel Dupin est superbe une vrai gueule, et un travail de fou sur l'uniforme j'aime beaucoup Juste pour illustrer et voir le très beau travail de sculpture ... des photos de l'Homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Maket | |
| |
|
| |
| Atelier Maket | |
|