| Caerlaverock Castle 1300. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tueric
| Sujet: Caerlaverock Castle 1300. Sam 5 Juin 2010 - 15:27 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Sam 5 Juin 2010 - 15:46 | |
| très jolie figurine comme tu le dis toi même le visage manque de lisibilité ... on a la sensation que tu n'as posé que la base à ce stade l'ensemble reste très agréagle à l'oeil et l'harmonie générale est bien balancée, je trouves Dom |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Sam 5 Juin 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Dim 6 Juin 2010 - 1:45 | |
| Bonsoir Tueric, Très belle peinture , je pense que l'éclairage de la photo ne permet pas d'apprécier ta peinture (pour le visage notamment) à sa juste valeur. Un petit ombrage sur les tranchants inférieurs de l'épée serait un plus, tout comme une patine (usure, ombres, salissures) un peu plus poussée sur les cuirs... De quelle marque est cette figurine et la croix fait-elle partie du kit? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Dim 6 Juin 2010 - 7:34 | |
| Bonne remarque de Samy, et j'irai un peu plus loin en disant de plus travailler les contrastes du bouclier..... Mais l'ensemble est de bonne facture.... |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Dim 6 Juin 2010 - 9:36 | |
| Bonjour à tous, C'est une pièce Pégaso sculptée par Youry Serebriakov,peinture de David Decina, la croix est dans la boîte ainsi qu'un heaume pour une autre version, cette pièce est sympa à peindre et fourmille de détails. J'ai essayé d'accentuer les contrastes par des jus à l'huile sur la ceinture et le fourreau de l'épé, la photo altère mes efforts, dommage !!! Je vais reprendre les ombres de la partie inférieure de la lame de l'épée. Merci de vos commentaires. Salutations à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Dim 6 Juin 2010 - 12:56 | |
| Merci pour ta réponse Tueric,
Je constate que sur la box-art, ils n'ont pas non plus osés le salir, mis à part le bas de sa "robe".
Petite question: Comment à tu procédé pour la mousse sur la croix, s'il te plais? |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Dim 6 Juin 2010 - 13:27 | |
| Bonjour Samy, Pour la mousse sur la croix c'est une sorte de flocage très volatil que j'ai acheté chez Cinécréatif j'ai jeté l'emballage et je ne me rappelle plus le fabricant. Pour la réalisation je mélange le flocage avec de la colle blanche de Games Worshop. Je pose le mélange très pâteux sur la croix et attends patiemment le séchage pour aplatir un peu et enlever du volume. Le mélange devient rapidement très dur en séchant, lorsque tout est sec, peinture de différent jus à l'huile. Salutations à + |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Caerlaverock Castle 1300. Dim 6 Juin 2010 - 14:17 | |
| merci tueric pour la facon de faire la mousse |
|
| |
franck
| |
| |
Contenu sponsorisé