| Prédator | |
|
+4tatoo denis country-rose johnny-et-vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vois pas ou d'autre le mettre... Voici un de mes projets en cours, oui j'en ai plusieurs, histoire de pas attendre que celle en cours soit séche. Prédator et le corp d'un alien à ses pieds. Je vais avoir du plaisir à faire cette pièce je crois, surtout la grandeur et à l'huile, cela promet. A quoi je vais essayer d'arriver (pas gagné d'avance) le début... socle et tête d'alien. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 10:40 | |
| belle piece si tu as un lien ou ont peut trouvé ces bestiole cela m'interesse |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 11:45 | |
| eh ben c'est de plus en plus grand !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 12:35 | |
| Yesss, j'adore !!! Super projet , Quelle est sont échèle? 1/6ème? Ca dois faire une bête d'environ 30 centimètres de haut ? Je suis ton poste de près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 12:43 | |
| Je l'ai trouvé chez Domino ainsi que le dragon. Il fait les 30cm de haut effectivement. Rien que le socle à mon avis j'en ai pour 1 semaine si pas plus. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 13:27 | |
| merci mano pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 15:40 | |
| bonjour Mano, c'est du beau,ça me plais aussi :( je vais suivre ton post avec grand plaisir :...g...: :...g...: |
|
| |
denis
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 18:28 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 19:23 | |
| On va créer le fan club des figurines de prédator ! C'est magnifique tout ça, j'espère un jour me sentir capable d'en peindre un ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 22:00 | |
| mano si tu veut je vire ma tof c'est vraie je chope toutes les occas pour ressortir une de mes "m...." par contre si tu a besoins de renseignements sur les predators aliens ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 22:43 | |
| - tatoo a écrit:
- mano si tu veut je vire ma tof c'est vraie je chope toutes les occas pour ressortir une de mes "m...." par contre si tu a besoins de renseignements sur les predators aliens ect...
Nonnnnnnn elle est superbe enfin la figurine, la photo aussi lol, ne la vire pas il est classe ton prédator, le mien sera loin d'égaler le tien, enfin je vais m'appliquer. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Prédator Mar 1 Juin 2010 - 23:36 | |
| bonsoir les fans de predator tatoo elle est magnifique ta pièce et toi mano tu va faire aussi bien vous le savez pas mais moi aussi je l'aime bien predator d'ailleur j'ai pas encore vu aliens vs predator faudra que j'y pense !! |
|
| |
Chey06
| Sujet: Re: Prédator Mer 2 Juin 2010 - 8:04 | |
| Bonjour, J'avoue ne pas être fan de prédator mais je reconnais que c'est du très bel ouvrage. Chey06 |
|
| |
Ferioc
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: Prédator Mer 2 Juin 2010 - 14:19 | |
| Bonjour, moi non plus je ne suis pas fan de ce type de fig, mais du coup je suis d'autant plus admirative de ceux qui les peignent. J'attends avec impatience de voir ton travail qui va être superbe j'en suis sûre. Nath |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédator | |
| |
|
| |
| Prédator | |
|