| Une première à l'acrilique | |
|
+3tatoo johnny-et-vincent Cédrock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédrock
| Sujet: Une première à l'acrilique Dim 23 Mai 2010 - 8:52 | |
| Salut les amis, Petite révolution, je me lance à l'acrilique !!! Poiur ne pas trop gaspiller, j'ai tenté ma chance sur un space marine, dont je ne suis (pas trop) mécontent. Il y a encore plein de truc à affiner mais je pense qu'à terme, ça va aussi marcher en historique. La fig est une Games Workshop en plastique classique La taille de la photo démultiplie les défauts mais c'est révélateur du chemin qui reste à accomplir. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Dim 23 Mai 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Dim 23 Mai 2010 - 11:56 | |
| bonjour Cédrock, comme les copains pour une première,je la trouve très réussie bravo tu verra c'est génial de pouvoir jouer avec des médium différents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Dim 23 Mai 2010 - 12:48 | |
| Bonjour Cédrock, C'est vraiment très bon pour une première "à l'eau" , Alors t'as vu , ça sent quand moins mauvais que la térébenthine, le white, et autres... , je plaisante, amis huileux C'est du 28mm, n'est-ce pas? As tu prévu une petite scénette ou est-ce juste une "pièce d'éssai? |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Dim 23 Mai 2010 - 12:53 | |
| bravo,Cédrock tu as écouté Jicécé c'est un changement et tu as peut etre enfin trouvé ton médium....il ne reste plus qu'à perceverer |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Dim 23 Mai 2010 - 16:03 | |
| Pour un changrement de médium, c'est excellent....donc, essai concluant..... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Lun 24 Mai 2010 - 10:50 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Lun 24 Mai 2010 - 13:44 | |
| salut cedrock, tu t'es jetté à l'eau (bof), et pour une première c'est tout bon. de ce que je vois sur la photo, n'hésite pas à faire plusieurs passages pour faire les fondus. C'est long très long mais à l'acrylique pour un résultat il faut être patient. A l'huile tu attends que çà sèche et à l'acrylique tu fait des passages. A+ |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Lun 24 Mai 2010 - 20:28 | |
| Merci pour vos encouragements. Bientôt des photos d'un grenadier à cheval (empire) dans la rubrique appropriée.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Lun 24 Mai 2010 - 20:45 | |
| Bientôt des photos d'un grenadier à cheval (empire) dans la rubrique appropriée.... snifff .... bon allez au boulot |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Lun 24 Mai 2010 - 21:58 | |
| Pleure pas tatoo !!! J'ai bien envie de lui donner un décor à ce petit marine de l'espace. Et puis j'ai plein de bricoles en fantastique avec des idées de décors à profusion, plus qu'en histo. J'ai aussi tellement de stocks et de belles figs en histo qu'il fallait que j'essaye la faisabilité de l'acrylique sur ces supports là... C'est la relance les amis, la crise est finie !!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique Ven 28 Mai 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première à l'acrilique | |
| |
|
| |