| Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm | |
|
+29Eric B jfp franck Chevert country-rose Djoubri M Hervé.T Lancelot mustang Wills pagane Nath ALBU L'AFRIKAIN laurent Saint-Ex CHRISTIAN mifig Jean Jacques PREVOST jicécé johnny-et-vincent thomas Alain de NIIIICE yofloema christian cauchois Feraud Eric tatoo bernard68 Paul 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 14:27 | |
| Superbe ensemble et exceptionnel travail des galons et broderies !!! |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 14:34 | |
| Salut paul, en effet magnifique réalisation (je n'arriverai jamais à ce stade et tant mieux comme cela j'essaierai de m'améliorer toujours ) pour la réflexion de tatoo : pourquoi ne pas ombrer (foncer) la partie de la culotte qui rentre dans les bottes en faisant un "dégradé" ? |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 20:37 | |
| tres belle rèalisation surtout le visage j"en connait un autre qui a fait cette mème fig ,mais qui a préféré éliminé tous les galons afin les refaires en trompe l'oeil pour une plus grande finesse |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 20:54 | |
| - sedullos a écrit:
- tres belle rèalisation surtout le visage j"en connait un autre qui a fait cette mème fig ,mais qui a préféré éliminé tous les galons afin les refaires en trompe l'oeil pour une plus grande finesse
Vraiment? La sculpture est déjà ultra fine. |
|
| |
Chevert
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 21:34 | |
| Belle prestance, quand la qualité du travail de peinture et la qualité du travail de la sculpture se rencontrent .......... JL |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 14 Juil 2010 - 23:58 | |
| Bonsoir Paul Magnifique !!,très belles broderie,beau visage...top pour les la jonction botte pantalon c'est vrai qu'elle manque de transition ,mais il ne faut pas oublier que la photo est en gros plan, et cet effet doit certainement se dissiper a une distance visuelle plus raisonnable. Une très belle réalisation : Bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Jeu 15 Juil 2010 - 0:55 | |
| Bonsoir Paul, tout est superbe |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Jeu 15 Juil 2010 - 8:49 | |
| Merci à toutes et à tous. -> Feraud: exact pour le gros plan, et le grand angle déforme passablement l'image. En réalité l'impression n'est pas tout à fait la même. Je ne suis pas fâché de passer à une autre pièce, même si c'est encore du Métal Modèles. Quand on n'y a goûté, on ne peut plus s'en passer. La fonderie est vraiment superlative. Même Pegaso est un cran en-dessous. |
|
| |
bgpaint
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Jeu 15 Juil 2010 - 9:09 | |
| absolument SUPERBE, grande classe......respect. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Jeu 15 Juil 2010 - 10:58 | |
| SUPERBE. Un grand coup de chapeau pour les broderies |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Ven 16 Juil 2010 - 0:40 | |
| Que dire sur cette piéce, qui n' a pa été dit..... Trés beau tout simplement. Encore bravo ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Ven 16 Juil 2010 - 12:55 | |
| Bonjour Paul, Tu nous met une photo de ta pièce terminée s'il te plais. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 12:51 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir. Voici donc la pièce terminée (je m'aperçois que j'avais oublié de la poster). PS: je ne suis pas un crack, loin de là. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 21:17 | |
| elle est superbe je l'adore !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 21:21 | |
| salut paul belle peinture par contre je vois que tu n'a pas retoucher la jonction bottes pantalon je suis peut etre un "grand malade " mais je ne vois que ca dommage c'est vraimment bete pour un petit detail comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 22:08 | |
| bonsoir Paul, je cite "j'avais oublier de la poster" :grim: c'est cool.......superbe pièce,peinture de haute volée,je suis en admiration a bien y réfléchir pour la remarque de Tatoo,ce serai un petit plus,mais c'est toi qui vois quoi qu'il en sois chapeau bas quel es ton prochain projet ? |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 23:03 | |
| ->Tatoo: j'étais absent ce week-end. Je vais regarder ça ces jours-ci. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Lun 19 Juil 2010 - 23:46 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 7:18 | |
| Largement mérité !!!! De cette pièce pièce émane une certaine ambiance, qui me parle, à l'inverse de certaines pièces vues sur ce forum , qui sont techniquement bien peintes, mais qui ne d'égagent rien..... Moi je dis:un grand bravo et toutes mes félicitations...... Pour le haut de la botte, je pense que cela se remarque moins , en réalité.....là, c'est la photo en macro qui montre ces petites imprfections.... |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 11:27 | |
| superbe piéçe de plus difficile a peindre (le sachant pour l'avoir faite) peinture trés fine et trés expressive comme a ton habitude , un grand bravo vivement la prochaine @ + eric |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 13:19 | |
| Merci pour la chouette. -> Simon: d'abord le GB; je verrai début septembre si je peux mener un autre projet en parallèle. La planche Rigo sur Beauharnais dans le dernier Tradition m'a donné quelques idées... d'autant que je n'ai encore jamais essayé de transfo. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 20:33 | |
| salut paul je suis d'accord avec alain c'est vraimment de la belle peinture avec le "truc" en plus et pour les bottes c'est vrais qu'avec les photos c'est mortel je suis sur qu'a taille reel ca ce voi meme pas en parlent de photos les tienne sont exelentes juste un truc tes jeune comme mec et je suis toujours etonné de voir que l'on peut s'interressé a ce genre de truc a ton age moi je pensais que c'etais un truc de "vieux " suis "c.." heinn !!!!! |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 20:50 | |
| superbe...une peinture de reference. je suis bluffé par le rendu de l'écharppe couleur or |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 22:36 | |
| - tatoo a écrit:
- tes jeune comme mec et je suis toujours etonné de voir que l'on peut s'interressé a ce genre de truc a ton age moi je pensais que c'etais un truc de "vieux "
Heureusement ...!!!!! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 23:13 | |
| Il n'y a pas vraiment d'âge pour s'y intéresser. Et je suis de moins en moins jeune...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 23:37 | |
| Bonsoir Paul, Ton Maréchal est juste, parfait |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mar 20 Juil 2010 - 23:43 | |
| Bonsoir Paul, Tu es peut être de moins en moins jeune, mais pour nous les vieux le temps passe trop vite, surtout quand tu ranges ton Bureau et tu decouvres toutes les pieces que tu as en stock, et qu'il te reste à peindre....lâ tu déprimes.... Pour finir, ton Soult est vraiment superbe, pour un "Gamin de 30ans". Encore bravo cordialement ch |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm Mer 21 Juil 2010 - 12:11 | |
| Tout est dit dans les précédents commentaires.....Très belle réalisation: Bravo Paul ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm | |
| |
|
| |
| Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm | |
|