| J'ai craqué...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al2303
| Sujet: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:06 | |
| Voici mon dernier achat : Le buste Landsknecht 16th Century (200mm) - de Yury Serebryakov, acheté chez notre ami Nicolas . Ce sera mon prochain projet après mon indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:07 | |
| je comprends pourquoi ce coup de coeur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:09 | |
| bonsoir Al2303, purèe,c'est du beau ça |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:17 | |
| Je pense que je vais y passer des semaines sur celui-là car je n'ai pas envie de le rater et j'aurai besoin de toutes les lumières de notre ami Cubitus le Vendredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:19 | |
| Bonsoir Al, Excellent choix, la sculpture de ce buste est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela fais un certain temps que je me tâte à son sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:27 | |
| Salut Samy, moi aussi il me faisait de l'oeil depuis un certain temps et ce soir en surfant sur le site de domino, je sais pas ce qui m'a pris docteur, je n'ai pu retenir mon doigt et il a cliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, c'est l'expliquation que j'ai donné à madame... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Mar 18 Mai 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Ven 21 Mai 2010 - 21:20 | |
| Voilà, il est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La qualité est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais juste dire que le service et le sérieux de domino est impeccable comme toujours : payé Mercredi soir et ce matin le facteur sonnait chez moi avec le colis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicolas et à ton équipe Demain je vous mettrai une petite photo des différentes pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Ven 21 Mai 2010 - 21:42 | |
| bonsoir Al2303, je suis impatient de voir cet merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avoue tu n'arrête pas de le regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Ven 21 Mai 2010 - 21:44 | |
| Salut simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment t'as deviner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Ven 21 Mai 2010 - 22:13 | |
| hooo "p...." qu'il est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Ven 21 Mai 2010 - 22:24 | |
| superbe mais trop dure pour moi un jour peut etre : O) |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Sam 22 Mai 2010 - 1:19 | |
| super al je me réjouis de voir la critique de ton buste , mais en photos et ayant eu la chance de le voir en vrai peint cela doit etre une superbe piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! Ven 28 Mai 2010 - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué...!!! | |
| |
|
| |