| Golgotha 28mm | |
|
+22Eric B jfp ldom77 tira mustang Sylvie et françois country-rose Nath SööZ etnad franck Lancelot Eric mifig Genmak Feraud Alain de NIIIICE johnny-et-vincent al2303 laurent yofloema tatoo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Golgotha 28mm Ven 7 Mai 2010 - 22:26 | |
| bonsoir a tous voila mon nouveau truc , c'est une fig de marque francaise qui fesais partie de tout une serie prevue pour un jeux d'escarmouche , mais cela n'a pas marché ca n'exite plus , je l'ai eu ca fait deja un moment chez la boutique azimut production a paris celui qui distribue fenryll entre autre je pense la faire sur ce socle a votre avis? merci |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Ven 7 Mai 2010 - 22:28 | |
| Ah oui ce socle est vraiment beau et mais vraiment bien en valeur cette belle pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Ven 7 Mai 2010 - 22:34 | |
| salut Tatoo,
c'est une sacrée belle petite pièce pour le socle elle met bien la figurine en valeur c'est un peu prématuré,mais tu pense faire une teinte qui sors des chantier battu |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Ven 7 Mai 2010 - 22:39 | |
| salut tatoo whaou , une femme ailée j'adore bonne peinture |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Ven 7 Mai 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 7:46 | |
| Un socle de chez le poto Jean Jacques, une fig sympa, un peintre hors paire.....tout pour plaire !!!! Le grand Tatoo en cogitation.....affaire à suivre |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 7:49 | |
| Joli socle en effet et un travail sur le plumage qui promet d'être très intéressant. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 11:50 | |
| bon donc le socle je garde 'c'est vendue' alain oui le socle je l'ai acheté l'année derniere a montrouge jean jacques c'est "fredlesocleur " c'est ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 13:16 | |
| Salut Tatoo, Non, Jean Jacques c'est l'ébenuisier: http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Socles_en_bois_-_Wooden_bases Et Freddolesocleur, et bien c'est Fredo: http://freddolesocleur.skyrock.com/ Le socle est nickel Attention au décollage les amis, attachez vos ceintures. C'est bon tout le monde est pret, tu peux y aller mon Tatoo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 16:17 | |
| Ouahou !!! Je ne respire plus, me fais tout petit ( ça va être dur)et attends la suite ..... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 21:03 | |
| merci les potes bon debut du socle desolé pour le socle mais j'avais que celui la sous la main mais ca va s'arranger voila l'idee en gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 8 Mai 2010 - 21:06 | |
| bonsoir Tatoo, une idée en gros !!!!!! mais elle es génial ton idée :...g...: vite la suite mon Tatoo |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 10:30 | |
| Vas y Tatoo...je sens le chef d'oeuvre. C'est une superbe idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 20:05 | |
| allez une petite suite , travail sur la texture des pierres la colonne , j'ai rallongé la lance aussi et mise en place pour voir tout ca a votre avis? merci |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 20:14 | |
| bonsoir tatoo perso cela va etre une belle scenette mais je trouve la lance quand meme longue enfin ce n'est que mon avis perso je ne suis pas un habitué du fantastique |
|
| |
tatoo
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 20:27 | |
| tant que cela te plait c'est le principal mon loulou mais de toute façon je suis certain que sorti de tes mains tu vas nous faire un chef d'oeuvre maestro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 20:44 | |
| bonsoir Tatoo, je suis un peu du même avis que mon frangin pour le lance, un chouilla plus courte par contre,pour la colonne que tu fais,tu compte refaire le même modèle,que celle ou ta figurine ce trouve je me demande si je suis clair dans ce que je dit moi :drunken: |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 20:58 | |
| salut tatoo, belle pièce et socle nickel. La lance je ne sais pas trop, c'est pas trop la longueur qui me gène mais le positionnement. Je la verrais un poil plus verticale. A+ |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 9 Mai 2010 - 21:52 | |
| un peu longue aussi la lance , tatoo c'est quoi tu mets deriere ta figurine pour la photo , le truc rouge là ?? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Lun 10 Mai 2010 - 7:45 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Lun 10 Mai 2010 - 15:28 | |
| Salut, Ben moi je ne vais pas dire comme tout le monde Elle ne me choque pas la lance, car je trouve que cela accentue le coté fantastique de la scéne.. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Lun 10 Mai 2010 - 16:27 | |
| Belle fig, beau décors. Seule la grandeur de la lame casse un peu l'esthétique car elle ne semble plus à l'échelle de la demoiselle. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Lun 10 Mai 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 11 Mai 2010 - 21:33 | |
| Moi, bon déjà, pour commencer, j'arrive à la bourre , et sinon la version longue ne me déplait pas. Mais je comprend pas trop... Sur tes premières photos, la lame semblait partir vers le sens opposé ... C'était une épée avant ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 11 Mai 2010 - 22:44 | |
| merci pour vos coms les gars donc le socle est presque finis reste a faire un genre de racine qui va prendre de la base du socle pour s'entourer autour de la colonne pour rappeler la base de la fig , et pour la lance je la garde tel quel je trouve que ca accentue bien le coté fanta samy les premieres photo c'etait des essais ,la colonne penche c'est voulue bientot la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 11 Mai 2010 - 22:59 | |
| bonsoir Tatoo,
c'est une belle préparations,et une belle création Tatoo,
je me réjouis de voir la mise en peinture :...g...: :...g...: :...g...:
Dernière édition par simon le Mar 11 Mai 2010 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mer 12 Mai 2010 - 0:34 | |
| a la tatoo vu sous c'est angle de vue je trouve cela super et bien mon amis il y a plus cas exercé tes talent de peintre et de nous faire partagé ton dio super mon amis |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mer 12 Mai 2010 - 7:35 | |
| heu ne nous embalons pas les potes c'est du 28mm et c'est quand meme pas ma tasse de thé |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mer 12 Mai 2010 - 22:15 | |
| Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc!!! Tu vas nous faire un tueriie deja rien que la compo est super. Puis avec une fig aussi chouette t'a pas le choix |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Jeu 13 Mai 2010 - 0:27 | |
| vas y tatoo fait nous une tuerie meme en 28mm |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Jeu 13 Mai 2010 - 1:04 | |
| eric c'est du papier canson comme ont dit chez nous ( heins ?? de kosser ?? ) en clair ca me dis pas plus cest quoi lol |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Jeu 13 Mai 2010 - 17:49 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Ven 14 Mai 2010 - 0:05 | |
| la brousse nan un trou plutot lolol c'est une joke ! |
|
| |
SööZ
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Ven 14 Mai 2010 - 15:45 | |
| Encore du TREEEEEES grand Tatoo à venir Nath |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Sam 15 Mai 2010 - 23:25 | |
| superbe pièce mais j'aime pas beaucoup la colonne en plus je trouve que ça cloche vu que le perso est déjà sur une colonne si je peut donner une idée je mettrais plutôt un morceaux de mur ça donnera plus d'ampleur a la fig. ce n'est que mon avis... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 16 Mai 2010 - 9:56 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 16 Mai 2010 - 10:26 | |
| Belle compo, , manque peut être un élément en bas à droite, et le bout de la lance peut être un peu trop large par rapport à la fig mais c'est juste une histoire de goût perso. En tout cas hâte de voir la mise en peinture. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 16 Mai 2010 - 11:56 | |
| merci sylvie et francois c'est vrais que je suis bien embeter avec cette lance , pour la petite chose que vous verrié sur la droite se serais sur le socle de la fig ou carrement sur le socle ? merci hoo "p..... " l' ortographe je souffre |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Dim 16 Mai 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Lun 17 Mai 2010 - 22:04 | |
| bonjour a tous et a toutes allez ca y est c'est partis finalement ca fesait un petit moment que je n'avais pas fait de 28mm et c'est vraimment une autre technique que les grandes tailles deja au niveau peinture exit la pebeo je revient a la citadel donc voici vraiment le tout premier jet ,merci de votre indulgence surtout de la part des exellents des petites tailles de ce forum
Dernière édition par tatoo le Mar 18 Mai 2010 - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Lun 17 Mai 2010 - 22:12 | |
| salut tatoo encore une piece a pleuré ( de joie ) que tu vas nous faire 28mn ?? pas de soucis ca vas etre tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 18 Mai 2010 - 0:08 | |
| bonsoir Tatoo, je ne vois pas de photo ,je n'ai qu'un point d'interrogations a la place |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 18 Mai 2010 - 13:01 | |
| excellent TATOO |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 18 Mai 2010 - 13:06 | |
| - tatoo a écrit:
- merci sylvie et francois
c'est vrais que je suis bien embeter avec cette lance , pour la petite chose que vous verrié sur la droite se serais sur le socle de la fig ou carrement sur le socle ? merci hoo "p..... " l' ortographe je souffre En fait ce serait sur le socle de la fig, sur le sol. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Golgotha 28mm Mar 18 Mai 2010 - 18:26 | |
| En fait ce serait sur le socle de la fig, sur le sol. a daccord merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golgotha 28mm | |
| |
|
| |
| Golgotha 28mm | |
|