| conducteur d'ambulance 1/72° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genmak
| Sujet: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 3 Mai 2010 - 19:47 | |
| Salut à tous, Non non je n'ai pas déserté le forum J'essaye juste de me recentrer un peu, car j'ai beaucoup de maquette commencée que je termine pas. J'ai repris une petite ambulance que j'avais entamé, et voici son conducteur. La figurine est en résine de la marque milicast [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous ferrez part du dio qui ira avec, ainsi qu'une autre figurine que je souhaite mettre sur le véhicule accrochée à la porte en se tenant sur le marche pied... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 3 Mai 2010 - 21:02 | |
| bonsoir Genmak, c'est un excellent début la deuxième figurine sera de la même marque et quel es la marque de ton véhicule,la banquette n'a pas une teinte un peu trop "jaune", si je peu dire hâte de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 3 Mai 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir Genmak, Jolis travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], y a t'il moyen de voir une photo de plus près s'il te plais. Ton ambulance sera t'elle à l'arret? je vois que ton chauffeur a les bras croisés... A suivre... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 4 Mai 2010 - 8:00 | |
| en ben le début est pas mal du tout vievemnt la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 4 Mai 2010 - 10:44 | |
| Merci pour vos commentaires... Simon : le 2° figurine ne sera pas de la même marque. Ce sera du Preiser, du plastique dur qui a l'avantage d'être en plusieurs pièces, ainsi je pourrais mieux l'adapter sur le véhicule. Pour la banquette, je vais essayer de la foncer un peu plus merci du conseil Nelly-samy : non l'ambulance serra en mouvement, c'est vrai que sur la photo on dirait que le conducteur a les bras croisés, mais sur la suivante tu verra mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son bras est légèrement levé et viendra se poser sur le volant. Désolé je n'ai pas réussi à faire plus pret pour la photo A+ pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 4 Mai 2010 - 12:15 | |
| Ok, merci pour la photo Genmak, Et ben, c'est du beau, le gus, il conduit d'une main et n'a pas attaché sa ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus il regarde les filles sur le bas côté au lieu de regarder la route !!! Mais que fait la police ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 4 Mai 2010 - 16:04 | |
| bonjour Genmak, comme Samy,merci pour la photo c'est un beau petit travail de peinture qui commence bien,surtout a cet échelle bravo vivement la suite |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 4 Mai 2010 - 17:58 | |
| Merci merci - nelly-samy a écrit:
Mais que fait la police ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heuuuu....pareil |
|
| |
franck
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Jeu 6 Mai 2010 - 16:38 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- en ben le début est pas mal du tout vievemnt la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Dim 9 Mai 2010 - 10:26 | |
| Merci Franck |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Dim 9 Mai 2010 - 10:41 | |
| salut genmak - simon a écrit:
- bonjour Genmak,
comme Samy,merci pour la photo
c'est un beau petit travail de peinture qui commence bien,surtout a cet échelle
bravo
vivement la suite +1 jolie fig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Dim 9 Mai 2010 - 11:42 | |
| salut genmak je suis toujours halluciné par ta peinture a cette echelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pratique d'autres echelles aussi? |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 15:37 | |
| Merci à vous tous Non tatoo, je reste assez 72°, sauf une fois ou j'ai peint un buste pour un char moderne. Mais autrement c'est du 72°, et d'ailleurs dés que je termine ce petit véhicule je me lance dans la réalisation d'un décor avec plusieurs figurines toujours à la même échelle En attendant voici la suite avec la seconde figurine en cour de réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite vue générale du dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste à l'ébavurer, à lui mettre quelques équipements comme sac gourdes,...et à choisir le bras Et puis bien sur la peinture |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 16:24 | |
| Cela a l'air très prometteur... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 18:04 | |
| bonjour Genmak, bien la petite figurine pour ton décor,en contre-bas ça va représenter une route,une rivière vivement la suite |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 20:18 | |
| merci de vos remarques... Simon : en contre bas, ce serra une rivière en partie gelée. Je compte faire l'eau avec de la glace juste au bord. Le sol, je le vois en partie boueux avec quelques traces de neiges Aujourd'hui j'ai terminé de monter la 2° figurine et je lui ai fait une écharpe. je pense l'affiner un peu, je la trouve un peu trop grossière. L'idée est de représenter un infirmier allant porter secours à un camarade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 21:42 | |
| bonsoir Genmak, aaaaahh,oui,excellent la transfo donc,si c'est un infirmier qui vas porter secoure a un autre,il devrai avoir une 3ème fig,le blessé ......non? l'idée de ta scènette me plais bien :...g...: la suuuuuiiiiiiite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 10 Mai 2010 - 22:28 | |
| moi aussi ca me plait bien , tu va faire un travail de patine sur le vehicule? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 11 Mai 2010 - 13:47 | |
| ton idée me plait bien et la transfo genial comme de quoi avec du si petit ont peu faire des choses tres belles vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Dim 16 Mai 2010 - 21:41 | |
| Salut à tous... désolé de répondre si tardivement à vos commentaires. En tous les cas merci de vos appréciations Simon : non il n'y aura pas de 3° figurine ni de blessé. Le socle est trop petit, je préfére cet aspect dynamique qui reste centralisé à un même point. Aprés, laissons l'oeil de celui qui regarde imaginer la scéne Tatoo: oui, il ya aura la patine, les salissures et tout ce qui va bien sur un véhicule... même les écaillures :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Dim 16 Mai 2010 - 21:58 | |
| bonsoir Genmak, il me reste plus qu'un mot a dire......la suuiiiiiiiiiite |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 17 Mai 2010 - 21:51 | |
| super j'ai hate de voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Lun 17 Mai 2010 - 22:33 | |
| vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° Mar 18 Mai 2010 - 13:05 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conducteur d'ambulance 1/72° | |
| |