| Alexandre le grand de youngs miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannzool
| Sujet: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 27 Avr 2010 - 17:39 | |
| bonjour à tous. pour ma part je me lance pour ma 1er dans un buste d'alexandre le grand de chez Youngs Miniature alors haut les coeurs, et en avant Ginguan !!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 27 Avr 2010 - 18:13 | |
| salut yannzool en avant la peinture |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 27 Avr 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 27 Avr 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 27 Avr 2010 - 19:12 | |
| Ca c'est une belle pièce maintenant on attends la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 27 Avr 2010 - 20:03 | |
| bonjour Yannzool, beau petit buste a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 27 Avr 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir Yannzool,
Beau buste,
A suivre... |
|
| |
tira
| |
| |
yannzool
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mar 4 Mai 2010 - 20:45 | |
| bonsoir Yannzool, ça me semble un bon début, mais c'est vrai que les photos ne me permet pas d'apprécier le travail que tu a fais sur le visage je demande si c'est pas la lumière qui es un peu forte |
|
| |
denis
| Sujet: re Mer 5 Mai 2010 - 10:59 | |
| Salut ben oui je suis comme simon la lumiére est essais de faire des photos plus proche du sujet la on voie pas bien les détails |
|
| |
yannzool
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mer 5 Mai 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mer 5 Mai 2010 - 15:30 | |
| Bonjour Yannzool, Cette serie de photo est nickelle, ça permet d'apprécier ton travail Alors, peinture acrylique ou à l'huile? Quelle teintes as tu utilisé? L'aspect de la peau est très réaliste, il ne manque plus que quelques contrastes... Bravo pour ton studio photo... Il est vrai que notre amis JFP n'est pas avare en conseils et tutos: http://jfp.jimdo.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mer 5 Mai 2010 - 16:01 | |
| bonjour Yannzool, les photos sont mieux pour le visage,je suis du même avis que Samy,quelques petit contrastes serai un plus c'est un beau coup de pinceau |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Mer 5 Mai 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
yannzool
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Jeu 6 Mai 2010 - 10:09 | |
| merci pour vos encouragements, ca fait plaisir. pour les contrastes, il est vrai qu' a cette echelle, est ce bien raisonnable ? allé, un p'tit peu ca peu pas faire de mal. au niveau de la peinture, huile! et les teintes? merci JFD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures Jeu 6 Mai 2010 - 13:08 | |
| Bonjour Yannzool, Comme tu dis un chouilla de contrastes ça ne peu pas faire de mal , lui rougir un peu les pommettes notamment. J'ai hâte de voir la suite, tu t'en sort super bien pour une première Ps: c'est JFP qu'il faut remercier . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre le grand de youngs miniatures | |
| |
|
| |
| Alexandre le grand de youngs miniatures | |
|