| Boudicca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis
| Sujet: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 16:32 | |
| bonjour Denis, belle figurine que voilà tu compte aussi faire la peinture du tartan :drunken: |
|
| |
denis
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 17:12 | |
| belle figurine et bon courage a toi pour le tartan !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 17:34 | |
| salut denis haa oui je la connais elle est superbe , bon courage pour le tartan ta raison faut un debut a tout hate de voira ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 19:15 | |
| A oui tres belle piece bravo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 22:11 | |
| Contant de voir cette fig sur le , je prevois de l'acheter , une tres belle fig féminine je trouve . Alors je vais suivre ton travail |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Boudicca Dim 4 Avr 2010 - 22:16 | |
| j'ai un fort doute quand a l'utilisation, de tartan a cette epoque...mais bon!
wikipedia: Les motifs de tartan ont été utilisés dans le tissage britannique et irlandais depuis des siècles ; le tartan de Northumbria est tenu par certains comme étant le plus ancien connu. Un prédécesseur possible de ce tartan date du IIIe siècle ; retrouvé près du mur d'Antonin, ce Falkirk sett est un motif à carreaux de laine blanche et marron, sans teinture, des moutons de la race Soay. Le tissu avait été utilisé pour couvrir un pot en terre cuite recelant un trésor de pièces d'argent.
il me semblait que l'epoque de boudicca (30 apr. J.-C. - 61 apr. J.-C) etait un peu tot pour l'utilisation de ce type de tissu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Lun 5 Avr 2010 - 2:21 | |
| Superbe Pièce Denis |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Boudicca Lun 5 Avr 2010 - 10:13 | |
| bonjour denis, belle pièce, pour le tartan il faut être patient et méticuleux car cela ne doit pa être facile. Mais aucun soucis, tu vas maitriser la chose. bonne continuation. A+ |
|
| |
denis
| Sujet: suite Lun 5 Avr 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: suite Lun 5 Avr 2010 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Lun 5 Avr 2010 - 12:01 | |
| bonjour Denis, la peinture du visage,je la trouve nickel pour la chevelure,dit moi tu vas continué sur une teinte rousse j'attendrai un petit avancement pour pouvoir donner un ch'ti avis mais si tu reste sur cet teinte,je peu te dire,que ça le fait la suite .... |
|
| |
denis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Lun 5 Avr 2010 - 19:14 | |
| super le visage ont a envie de la regardé et de lui dire < ta beau yeux tu sais> |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Boudicca Lun 5 Avr 2010 - 21:52 | |
| Ca à l'aire tout bon , |
|
| |
denis
| Sujet: suite Mar 6 Avr 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Mar 6 Avr 2010 - 14:36 | |
| cela avance vivement la suite |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Boudicca Mar 6 Avr 2010 - 16:09 | |
| salut la peinture du visage a la douceur des traits féminins, tout bon et le bronze est dans le bon ton. à plus |
|
| |
franck
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Boudicca Mar 6 Avr 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Mar 6 Avr 2010 - 23:14 | |
| Bonsoir Denis, Cela avance bien , toutefois, n'as tu pas peur qu'il y ai trop de teintes "rouges": le tartan, les bottes, la jupe, les cheveux...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Mar 6 Avr 2010 - 23:22 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Denis,
Cela avance bien , toutefois, n'as tu pas peur qu'il y ai trop de teintes "rouges": le tartan, les bottes, la jupe, les cheveux...? je suis un peu du même avis |
|
| |
denis
| Sujet: re Mer 7 Avr 2010 - 13:46 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Denis,
Cela avance bien , toutefois, n'as tu pas peur qu'il y ai trop de teintes "rouges": le tartan, les bottes, la jupe, les cheveux...? Et bien non, on voie pas bien sur les photos mais les cheveux sont bien roux la jupe est plus fuchia que rouge les bottes il n'y a que les lacets qui sont fuchia et le tartant pour l'instant il est rouge mais aprés le travail dessus ca va changer beaucoup de chose, la je travail sur des couleurs proches mais pas complétement inverser cela devrais bien rendre en armonie , moins on a de couleur différente, plus la représentation est belle je tiens ça de jéremi Bonamant. La le travail se fait sur une même plage de couleur proche donc on va bien voir si ca va pas ben je changerais. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Boudicca Mer 7 Avr 2010 - 14:12 | |
| salut denis, bon début, d'accord avec toi sur l'harmonie des couleurs, par contre il faudra pour obtenir un bon résultat, que tu travailles beaucoup sur ton contraste et sur la différence des tons(couleurs saturées, désaturées). bonne continuation. A+ |
|
| |
denis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Mer 7 Avr 2010 - 17:40 | |
| et ben et ben ont ce décourage pas hop hop au boulot et les tof non mais bon ou est la sortie a oui je vois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Boudicca Mer 7 Avr 2010 - 17:55 | |
| - denis a écrit:
- moins on a de couleur différente, plus la représentation est belle je tiens ça de jéremi Bonamant.
je partage a 100% cet avis et j'essai au maximum de l'appliquer quand je peint.. |
|
| |
denis
| Sujet: re Mer 7 Avr 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: suite Dim 11 Avr 2010 - 15:40 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 12 Avr 2010 - 22:11 | |
| Bon des essais pour le tartant je vais me suicider 2 essais 2 fois dans l'acétone mais bon voici l'avancement de la belle la prochaine étape ben c'est le tartant donc pas sur d'avoir des nouvelles de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Lun 12 Avr 2010 - 23:17 | |
| Heu Denis mon lapin d'accord ont dois diluez la peinture mais dans l'acétone ça le fait pas OK LA SORTIE HOU a OUI JE VOIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Lun 12 Avr 2010 - 23:35 | |
| bonsoir Denis, bon avancement sur la demoiselle pour le tartan,évite de la peindre aux endroit ou il y a des couteaux,évite les prises électriques évite les endroits aussi ou il y a de l'eau......bref peint au milieu du jardin OK,JE SORS :fr.: |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 12 Avr 2010 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Lun 12 Avr 2010 - 23:44 | |
| Bon ben je vais t'aidez mon lapin 1 t'arette d'essayé de peindre une fig a l'acétone 2 pas de découragement 3 la bonne humeur 4 et ben tu pense a moi héhéhéhéhéhé bon lien http://jfp.jimdo.com/le-coin-technique/peindre-un-tartan/ |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 13 Avr 2010 - 0:03 | |
| - Johnny et Vincent a écrit:
- Bon ben je vais t'aidez mon lapin
1 t'arette d'essayé de peindre une fig a l'acétone 2 pas de découragement 3 la bonne humeur 4 et ben tu pense a moi héhéhéhéhéhé bon lien http://jfp.jimdo.com/le-coin-technique/peindre-un-tartan/ je te remercie j'ai déjas ce lien, mais c'est surtout le fait que je me fait c...r à faire ce mer..r bon on verras bien à l'usure va falloir que ça le face. |
|
| |
denis
| Sujet: bon le voila Mar 13 Avr 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Mer 14 Avr 2010 - 10:00 | |
| Et ben elle est pas si mal que ça ta fig super vas y continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudicca Mer 14 Avr 2010 - 21:04 | |
| bonsoir Denis, je suis un peu de ton avis pour la tartan, mais c'est un travail qui n'est pas évident a réaliser,même pour les très bon peintres pour la prochaine fois,tu la fera surement autrement comme ont dit....plus ont fais,mieux c'est ......
Dernière édition par simon le Mer 14 Avr 2010 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Boudicca Mer 14 Avr 2010 - 22:26 | |
| Ce n'est pas si mal que ça pour une 1° |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Boudicca Jeu 27 Mai 2010 - 15:55 | |
| Jolie pièce que voilà. Je trouve toutefois qu'il y a beaucoup de tons rouges : le tartan, la jupe, les bottes et les cheveux, cela fait un peu chargé. J'aurais plutôt vu les bottes et la jupe d'une autre couleur afin de casser cette uniformité... mais ce n'est que mon avis ! La cuirasse est par contre de toute beauté. Je me réjouis de voir la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boudicca | |
| |
|
| |
| Boudicca | |
|