Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Guang Yu, | |
|
+11bernard68 Paul Eric mifig era tira franck tatoo Tribalion Feraud Alain de NIIIICE 15 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 16:14 | |
| bonjour a tous, cela fait un petit temps que j'ai cet superbe pièce dans mon armoire, quand j'avais ouvert un post dans la rubrique "critique",pour cet pièce,j'ai donné mes commentaire,et je voulais mettre seulement le pièce une foi terminé, j'hésitais et puis zut,je vais vous montré ma version,j'avais commencé le cheval,mais j'ai eu des drôles de problèmes avec les couleurs,des réaction bizarre,et je sais toujours pas pourquoi,bref décapage...... tous le personnage es sous couché,et j'ai fais seulement l'épaulette (depuis un petit temps déjà) mais j'ai très envie de poursuivre l'aventure en même temps que mon templier(je refais le visage ce soir) trop de blabla,les photos merci pour vos commentaires future épaulette terminée,les éclaircies sur le noeud sont fait,mais ont les vois pas bien sur la photo |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 16:23 | |
| La aussi, du pain sur la planche..... C'est une protection de la cuisse, non ?? Bon, bin, vivement la suite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 16:27 | |
| bonjour Alain, c'est une épaulette,qui viens sur l'épaule droite, il en a qu'un |
| | | Feraud
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 17:13 | |
| Quelle precision ...Bravo !! C' est prometteur pour la suite. |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 17:23 | |
| oui ca promet pour la suite!! courage simon pour tes chinoiseries! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 18:03 | |
| Salut frangin enfin ton chinois la tu es bien parti précision ,détails bravo vivement la suite |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 19:12 | |
| salut simon sacré morceau que tu attaque la tu sait que toi mine de rien tu peint vachement bien exellent l'epaullete si le rest est de la meme veine , ca va "dechirer un max" hate voir ca |
| | | franck
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 19:49 | |
| |
| | | tira
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 19 Mar 2010 - 21:45 | |
| |
| | | era
| Sujet: Re: Guang Yu, Sam 20 Mar 2010 - 15:15 | |
| Que dire, je reste admiratif devant ton courage pour attaquer cette fig, sublime mais qu'il me semble bien complex simon, je vais survellié ton post avec un vif intéret, bon courage |
| | | mifig
| Sujet: Re: Guang Yu, Sam 20 Mar 2010 - 19:21 | |
| salut simon, comme les copains, je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir. pour l'épaulette le relief ressort bien, il y a de la profondeur. Bravo. A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guang Yu, Sam 20 Mar 2010 - 21:07 | |
| merci les copains pour vos encouragements, je suis entrais de faire les protections des cuisses, ça prend beaucoup de temps pour les faire,tout les dessins sont fait a main levée comme sur l'épaulette,mais sur des morceaux 2 fois plus grand, j'ai commencé par ça,parce que je pense,que c'est ce qui a de plus complexe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guang Yu, Dim 21 Mar 2010 - 12:17 | |
| Bonjour Simon, Et bien, c'est une sacrée pièce que tu attaques là... En tout cas, merci de nous faire profiter de l'avancement de ton travail sur le forum. Comme les copains, je trouve que cela commence très bien, tu as fais une superbe peinture sur l'épaulette, bravo pour les petits détails. A suivre avec les protections de cuisses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guang Yu, Dim 11 Avr 2010 - 20:59 | |
| bonsoir a tous, je vous mets une petite photo,sur les protections de cuisses elles ne sont pas tout a fait terminées,j'ai recommencé 7 fois les petits dessins,et je doit bien avouer que ça me plait pas beaucoup, j'ai besoin de vos avis,si ça le fait ou pas ? sur la protection a votre gauche,je doit encore faire le genre de macaron qui es encore en noir et les éclaircies sur les pointes en bas merci pour vos avis et commentaires les amis |
| | | Eric
| Sujet: Re: Guang Yu, Dim 11 Avr 2010 - 21:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guang Yu, Dim 11 Avr 2010 - 21:39 | |
| extra frangin ça le fait continue |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Guang Yu, Dim 11 Avr 2010 - 23:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Paul
| Sujet: Re: Guang Yu, Lun 12 Avr 2010 - 10:03 | |
| Salut Simon. Les "petits dessins" me semblent très bien. Je ne saurais dire s'ils sont appropriés, je ne connais absolument pas le sujet, mais question rendu c'est impeccable. |
| | | bernard68
| | | | Invité Invité
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Guang Yu, Lun 12 Avr 2010 - 12:30 | |
| voila une bonne nouvelle simon maintenant ya plus faire le reste avec la meme qualitée de peinture |
| | | Invité Invité
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Guang Yu, Mar 13 Avr 2010 - 14:13 | |
| |
| | | tira
| Sujet: Re: Guang Yu, Mer 14 Avr 2010 - 22:59 | |
| |
| | | SööZ
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 14 Mai 2010 - 10:52 | |
| Moi je trouve que c'est super bien réaliser, les détails sont tiptop même les "pitits dessins" Vivement la suite... En plus j'adooooooore les samouraï (enfin si c'est bien un samouraï ) |
| | | laurent
| Sujet: Re: Guang Yu, Ven 14 Mai 2010 - 12:02 | |
| |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Guang Yu, Sam 15 Mai 2010 - 16:31 | |
| Superbe |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Guang Yu, Sam 15 Mai 2010 - 17:51 | |
| et la suite frangin ont peu voir des tofs ta fait du bon travail jusqu a présent alors la suite ton public te réclame |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guang Yu, | |
| |
| | | | Guang Yu, | |
|