| Hussard vs uhlan | |
|
+12Wills Nath Chey06 henri de la caverne franck Lancelot christian cauchois Antwann Paul Hokuto Alain de NIIIICE Naoned 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 14:59 | |
| Bonjour, comme au club, on avait une journée de travail hier, j'ai pris quelques photos de la pièce en cours de l'ami JMC. Il s'agit de tranformations à partir de pièces Historex. Le cheval du uhlan autrichien: la peinture est fraiche... le hussard français: D'autres photos en plus grand format sont dispos dans ce reportage (cliquez sur les photos), si ça vous intéresse (galerie au bas de la page) http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Accueil:Les_seances_de_travail:Samedi_13_mars
Dernière édition par Naoned le Dim 14 Mar 2010 - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 15:38 | |
| bonjour Naoned, excellent,les pièces avec le hussard et du hulant, c'est une belle création et surtout une belle peinture sympa le local,tu as oublié de masquer les yeux du teneur de bouteille sur la petite photo y a pas temp de fouillis que ça :drunken: qu'en le four sonne c'est cuit ......ding merci pour le lien |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 15:46 | |
| - simon a écrit:
- bonjour Naoned,
,tu as oublié de masquer les yeux du teneur de bouteille sur la petite photo
Caramba, encore raté ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 16:38 | |
| Tout est sympa, chez vous, à Coueron: le travail effectuer par Jean Marc, la rinçade que sert Jacky, et cette salle....Put.borgne, que vous avez de la chance, avec cette salle...Nous , à Nice, la municipalité nous proposait une salle, belle salle en duplex......pour 600€ par mois !!!!! Mais nous avons trouver un super local , surplombant la Mediterranée...... |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 16:51 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
Mais nous avons trouver un super local , surplombant la Mediterranée...... Arf, notre complexe associatif de la Tour à plomb donne... sur les bords de Loire. c'est déjà pas si mal Mais c'est vrai que l'on est très soutenu par la municipalité, dans toutes nos activités. Et disposer d'un local dédié rien qu'à l'asso, accessible 7 jours sur 7, on ne peut pas demander mieux. Je ne suis pas sûr que l'on disposerait des mêmes avantages si l'asso était située à Nantes, par exemple. Habiter un petite ville (18 500 habitants) a parfois du bon. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 17:59 | |
| salut NAMOED
trés sympa ce local en effet.
et la peinture de JMC est comme d'hab , une excellence.
phil |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 20:09 | |
| - Paul a écrit:
- C'est du lourd...
Du très lourd même! J'ose même pas imaginer la scènette terminée :drunken: C'est vraiment dommage que je n'aie pas trop le temps de venir aux chevaliers en ce moment. Antwann |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 20:29 | |
| - Antwann a écrit:
- Paul a écrit:
- C'est du lourd...
C'est vraiment dommage que je n'aie pas trop le temps de venir aux chevaliers en ce moment.
Antwann aller, aller, Antwann... un vendredi soir peut-être? |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 22:29 | |
| salut les p'tits loups, cette ambiance club conviviale c'est super ! et en plus des nouveaux locaux où y a bon parler, trinquer, peindre et tout et tout quoi, pour faire des figurinistes heureux, ben comme chez nous au Lancier ! |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 22:43 | |
| t'encor' moé, euh pour nos amis, hulant s'écrit en réalité uhlan, cavalier de l'Est avec une lance. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 14 Mar 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Lun 15 Mar 2010 - 10:27 | |
| Superbe, ce début nous met l'eau à la bouche pour la suite... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Lun 15 Mar 2010 - 10:45 | |
| - Lancelot a écrit:
- Superbe, ce début nous met l'eau à la bouche pour la suite...
+1 |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Lun 15 Mar 2010 - 14:12 | |
| superbe |
|
| |
Chey06
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Ven 19 Mar 2010 - 17:00 | |
| Bonjour c'est magnifique quand j'en serais la je serais content CHEy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Ven 19 Mar 2010 - 18:18 | |
| superbe piece naoned tu as de la chance de faire partie d'un club moi aussi il y a un club ici, le club des pensionnés |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Ven 19 Mar 2010 - 18:35 | |
| Magnifique boulot ! Nath |
|
| |
Wills
| |
| |
Eric
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Sam 20 Mar 2010 - 14:04 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 0:05 | |
| Aller, puisqu'aujourd'hui samedi, il y avait journée de travail au club, on a pu voir l'évolution des travaux de chacun et discuter des questions existencielles qui nous taraudent. Un p'tit reportage à lire et à voir : http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Accueil:Les_seances_de_travail:Samedi_27_mars Pour la pièce de j-marc, voilà ce que ça donne à auj'oud'hui (d'autres photos sont dans la galerie du reportage): |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 10:35 | |
| merci de nous faire partager la vie du club et bravo à notre maître de la transfo JMC, qui donne beaucoup de mouvement à la scénette. J'adore !!! Là, y a des heures de boulot et de la sueur. Encore bravo l'artiste !!! |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 10:40 | |
| la p'tite minute patoisante picarde (euch' j'su pitchar !) euch' j'su pa cabab' eud foèr cho, mi ! nin dé dious ! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 19:05 | |
| Du Premier empire bien maîtrisé, des couleurs justes et un mouvement digne des grands. Admiratif ! Je l'étais déjà, des précédentes réalisations. De la "belle ouvrage". Cordialement J.J. |
|
| |
Beezart
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 19:19 | |
| Historex + Sueur + Talent = résultat de toute bôôôté ! (et encore c'est pas fini !) Chapeau l'artiste ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Dim 28 Mar 2010 - 19:57 | |
| Petite précision que m'a donnée jean-marc; au niveau des pièces, il y a un peu de tout: du M-Models, de l'Historex et du Metal modeles. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Lun 29 Mar 2010 - 10:11 | |
| SUPERBE Quel mouvement... Et quelle peinture... |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Sam 17 Avr 2010 - 15:58 | |
| Voilà les photos de la pièces à jean-marc, prises cet après-midi Liens vers cmon, pour ceux qui veulent noter http://coolminiornot.com/248185 http://coolminiornot.com/248184 http://coolminiornot.com/248182 Le socle en bois est réalisé par jean-jacques Gagneux (un peu de pub pour un copain qui le vaut bien... même s'il n'en a pas forcément besoin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Sam 17 Avr 2010 - 16:04 | |
| Superbe piece et superbe peinture bravo a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan Sam 17 Avr 2010 - 16:57 | |
| bonjour Naoned, c'est vraiment un superbe travail, bravo a Jean-marc pour la médaille d'argent a Montrouge au vue du travail réalisé et toutes la transfo,il aurai du avoir plus, avis perso bien sur chapeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hussard vs uhlan | |
| |
|
| |
| Hussard vs uhlan | |
|