Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| VIRGO yédharo models | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: VIRGO yédharo models Dim 14 Mar 2010 - 14:44 | |
| salut a vous tous j'ais commandé " la VIRGO " de yédharo models! le lien de leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dés que je l'ais , je vous en fait la critique a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Dim 14 Mar 2010 - 15:26 | |
| bonjour Laurent, belle pièce que voilà, cool pour la peinture des ailes,bonne chance je me réjouis de voir ta critique |
| | | Cubitus
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Dim 14 Mar 2010 - 15:57 | |
| Elle est sur ma liste, tu nous la montres dés que tu l'as.... |
| | | tira
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| J'aime bien sensuelle sans etre de mauvais gout. J'attend aussi ta critique des reception de ta piece. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Dim 14 Mar 2010 - 21:13 | |
| Salut Laurent tres belle piece maintenant tu as de quoi t'envolé vivement de voir la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Cordell
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Lun 15 Mar 2010 - 10:29 | |
| Magnifique,
Elle à un petit quelque chose de Leogante au niveau des ailes. |
| | | franck
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Lun 15 Mar 2010 - 10:43 | |
| belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | laurent
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Jeu 1 Avr 2010 - 23:55 | |
| salut a vous tous j'ais recu ce matin la figurine ech 54 mn, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une gravure fine , de belle proportion en défaut une ou deuxbavures trés légéres , deux petit troux au niveau d'une jambe et la gravure des plumes , mais je pense q'un bon peintre peut l'améliorer sans problémes : attention : mes photos sont légérement flous et ne rende pas hommage a toutes la finesse de la gravure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le socle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]perso cette figurine me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila a+
Dernière édition par laurent le Ven 2 Avr 2010 - 0:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Ven 2 Avr 2010 - 0:00 | |
| bonsoir Laurent, très belle pièce, je crois que pour la peinture des ailes,ça va pas être triste je me réjouis de voir le début des hostilités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Ven 2 Avr 2010 - 8:58 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Ven 2 Avr 2010 - 12:03 | |
| tres tres belle piece j'adore , en plus la resine a l'air nickel pas de micro troue , bon courage pour les ailes !!!! |
| | | tira
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models Ven 2 Avr 2010 - 22:38 | |
| Merci pour l'info , elle me plait bien , je n'ai qu'une phantastique dans mon stock mais elle va peut etre y venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRGO yédharo models | |
| |
| | | | VIRGO yédharo models | |
|