| Les Fantas... de lancelot | |
|
+36Romque Cyrilou freddolesocleur fabfdb tatoo 2 mifig olmes92 mikamax etnad country-rose didier pagane Alain de NIIIICE johnny-et-vincent Nath SööZ Paul Flo KAAADO allastor Djoubri M angesombralis bruno namoe pab franckww1 Feraud henri de la caverne jfp tira franck Tribalion tatoo Hokuto Cubitus laurent Lancelot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 9 Juil 2010 - 22:00 | |
| excellent travail |
|
| |
Lancelot
| |
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 14:00 | |
| Allez, dans la foulée, j'ai commencé Magnéto de kight Models. C’est MA pièce fanta préférée pour 2010, elle a tout à mon sens, superbe sculpture en particulier son torse et sa jambe tendue, beau dynamisme d’ensemble, belle cape même si en vue de profil elle est un peu plate. Pièce en résine à l’exception des têtes (choix casquée ou pas), avant bras gauche et socle. Pas beaucoup de travail sur le corps en revanche beaucoup plus sur la cape qui présente des lignes de moulage aux « mauvais endroits » et quelques bulles à sa base… Pour le socle, je suis parti de leur base que j’ai agrémentée de tuyaux, morceaux de panneau et d’une chaîne qui donne un plus… Sur les photos, il reste pas mal de travail sur le rouge et le violet (ombres brillantes car non sèches) Rouge Magneto (même que pour le romain): Base : 60% rouge cadmium foncé + 40% rouge de Venise Lumières : rouge de cadmium foncé puis rouge de cadmium clair puis RCC + jaune de Naples + 1 pt de BT Ombres : Base + rouge de Venise puis TSB Violet : Base : Violet minéral + 1 pt rouge de cadmium foncé. Je recherche un violet rouge. Lumières : violet cadmium + BT Ombres : Base + gris de payne puis noir de bougie Socle : Uniquement sous-couché à la humbrol gris foncé et rouge foncé |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 14:42 | |
| tres joli tout cela lancelot hate de le voir fini magneto |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 15:05 | |
| haaaaaaaaaa lancelot superbe vraiment encore du tres bon que tu non fais là et j'adore Aurora et la fig de magneto dans cette version j'adore aussi |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 16:13 | |
| superbe l'ombrage des muscles sur le rouge. Idem pour le socle Vais suivre ca...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 18:11 | |
| Bonsoir Lancelot, J'ai pu voir ta version de Storm à Sèvres et elle est splendide Magnéto est super bien partit, un beau défis avec tout ces rouges chauds et froids, cela promet une pièce spectaculaire |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 21:08 | |
| impressionnant tes pieces |
|
| |
olmes92
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 21:16 | |
| Salut Lancelot,
Très belles pièces mais je trouve la pièce de JMD superbe. C'est la version la plus jolie que j'ai vu. A+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 14 Jan 2011 - 21:19 | |
| moi qui suit fan du genre belle peinture mais je pense que pour storm comme tu le dit la photo ne doit pas rendre justice a ton travail car la ca manque un peut de "lisibilitée " comme tu dit par contre pour magneto je pense que la ca va donner un max |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Lun 17 Jan 2011 - 12:06 | |
| Merci pour vos coms. J'ai bien repris le rouge de Magneto en affirmant les ombres et lumières. La peinture du socle a commencé hier. Tattoo, pour Storm, en fait elle est plus "belle" vue du dessus car les lumières de sa peau ressortent davantage. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Jeu 24 Fév 2011 - 11:34 | |
| Voilà, magnéto presque fini, je dis presque fini car j’espère le faire analyser lors de notre prochaine réunion de club et j’en connais un ou deux qui auront des commentaires et des retouches à suggérer… Surtout son œil gauche très compliqué à mettre en valeur car la gravure a pêché à cette endroit-là… En tout cas, dans mon esprit, la pièce est terminée mais que de drapés… C’est néanmoins l’une des plus belles pièces de Knight Model et mon coup de cœur 2010 en Fanta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Jeu 24 Fév 2011 - 13:13 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Jeu 24 Fév 2011 - 14:42 | |
| pas mieux que samy |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Jeu 24 Fév 2011 - 17:22 | |
| Salut Lancelot Belle pièce particulièrement mise en valeur par une peinture qui ne doit pas être facile a mettre en application du fait que la peinture n'est qu'a deux dominantes. J'aurai aimé que tu nous montre un gros plan du visage pour voir comment tu as remédié a ce problème de gravure. Bravo,Bravo !! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 25 Fév 2011 - 11:12 | |
| SUPERBE ! Chapeau Lancelot, quelle beauté ta peinture. Nath :flower: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 25 Fév 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 25 Fév 2011 - 12:10 | |
| bonjour Lancelot, c'est de la grande classe |
|
| |
fabfdb
| |
| |
etnad
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 25 Fév 2011 - 20:39 | |
| elle est superbe ta fig mais j'aurais des trucs bien plus délirant pour le socle car là on ne se rend pas vraiment compte de son pouvoir . Mais c'est tres beau quand même |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 25 Fév 2011 - 21:12 | |
| salut je suis super fan tres reussi boujou bien |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 25 Fév 2011 - 23:26 | |
| Très belle pièce mais je suis d'accord avec Etnad pour le socle. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Sam 26 Fév 2011 - 8:21 | |
| Une grande réussite, même si certains "Cannoniers"trouveront des points à retraiter..... Grande maitrise au niveau des contrastes et des points de lumière..... Chouette, nous la verrons à Montrouge ?? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Sam 26 Fév 2011 - 10:18 | |
| Salut Lancelot, très belle pièce, contrastes, couleurs, fondus, tout y est donc bravo. A+ |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 29 Avr 2011 - 10:29 | |
| Voici les photos définitives de Magneto qui a été un peu retravaillé pour Montrouge surtout dans les ombres moyennes du costume rouge. D'accord avec vous, j'aurai pu être un peu plus démonstratif sur son décor... Les photos sont un peu ternes par rapport à la réalité, peut-être mon fond gris.... |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 29 Avr 2011 - 11:30 | |
| Un régal cette peinture ! La cape est splendide, le rouge également...bref rien à jeter. Pour la prochaine intensifie encore les lumières et travail la profondeur avec des ombres noirs bleutées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 29 Avr 2011 - 12:29 | |
| Superbe peinture Lancelot |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 29 Avr 2011 - 13:54 | |
| C'est magnifique Lancelot rien à redire pour moi |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 29 Avr 2011 - 15:57 | |
| Superbe ! Je suis vraiment fan du magneto. Je découvre au passage tes autres réalisations et je suis scotché par le Ironman très réussi également. Bravo pour ce travail... ça me donne envie de me faire une pièce knight model tout ça... remarque j'ai un Yoda à faire |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Ven 29 Avr 2011 - 16:39 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Sam 30 Avr 2011 - 14:00 | |
| ah ! ben mince, alors, c'était tes pièces que j'ai prisent en photos à montrouge, j'aurais bien voulu te rencontrer. en tout cas, superbe travail. |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Sam 30 Avr 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Mar 3 Mai 2011 - 21:56 | |
| salut lancelot belle peinture par contre suis pas fan du traitement de la cape je pense que tu aurais gagner a jouer plus sur les contrastes mais bon c'est du bon boulot |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Sam 7 Mai 2011 - 11:32 | |
| Beau boulot, tu as remarquablement réussi le travail du rouge de la combinaison Bravo!!!! |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Jeu 12 Mai 2011 - 0:34 | |
| superbe peinture ,trés beau dégradé sur l'enssemble de tes figurine.j'éspére m'en sortir aussi bien que toi car j'ai strom à faire.j'ai tout de meme une préférence pour magneto.surtout au niveau de la peinture de la cape.juste une chose à dire la suite |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot Jeu 12 Mai 2011 - 14:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fantas... de lancelot | |
| |
|
| |