| La maîtresse | |
|
+6tatoo oldarrow Tribalion franck namoe Ferre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ferre
| Sujet: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 15:37 | |
| bonjour Ferre,
c'est une pièce un peu spécial,c'est pas le genre de figurine que j'affectionne mais artistiquement parlent,c'est une très belle peinture,la peau est fait avec une grande finesse
les effets de cuir et ou de latex sont nickel
beau travail |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 17:23 | |
| salut avec une maîtresse comme elle mieux vaut apprendre à l'école.... en tout les cas belle peinture, les effets de matière sont bien rendus |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 17:26 | |
| superbe piece et peinture j'adore |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 17:39 | |
| tres belle peinture !!!! perso je n'ai rien a redire sur ta peinture ..elle claque et elle tres propre !!! tu peinds au pinceau??
et de surcroit a l'huile...alors la moi je dis chapeau !!! Attention Tatoo..je crois que tu viens d'avoir un concurrent certain pour les miss de grandes tailles !!
Ferre faudra que tu expliques un peu comment tu fais pour le rendu vinyl..tiens ca pourrait me servir ca !! lol
en tout cas vraiment belle piece! |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 17:48 | |
| Très belle pièce et cela donne envie (je l'ai en projet dans mes cartons) mais bon coté peinture je suis loin de ce niveau là ! parceque là chapeau my dear ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 18:05 | |
| Salut ferré tres belle piece servie par une peinture excelente bravo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: La maîtresse Ven 19 Fév 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 0:38 | |
| Bonsoir Ferre, La température est montée d'un cran Superbe peinture, bravo. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 7:31 | |
| Excellent rendu de la chair !!!! |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 11:31 | |
| - Tribalion a écrit:
- tres belle peinture !!!! perso je n'ai rien a redire sur ta peinture ..elle claque et elle tres propre !!! tu peinds au pinceau??
et de surcroit a l'huile...alors la moi je dis chapeau !!! Attention Tatoo..je crois que tu viens d'avoir un concurrent certain pour les miss de grandes tailles !!
Ferre faudra que tu expliques un peu comment tu fais pour le rendu vinyl..tiens ca pourrait me servir ca !! lol
en tout cas vraiment belle piece! Merci pour tout les compliments. Je peins au pinceau. Pour l'effet de vinyl, j'ai peins les bottes et les gants en noir d'ivoire et puis j'ai mis une vernis brillante. |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 11:46 | |
| - Ferre a écrit:
Merci pour tout les compliments. Je peins au pinceau. Pour l'effet de vinyl, j'ai peins les bottes et les gants en noir d'ivoire et puis j'ai mis une vernis brillante. tu ne fais pas d'eclaircies ni d'ombres???? |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 11:51 | |
| - Tribalion a écrit:
- Ferre a écrit:
Merci pour tout les compliments. Je peins au pinceau. Pour l'effet de vinyl, j'ai peins les bottes et les gants en noir d'ivoire et puis j'ai mis une vernis brillante. tu ne fais pas d'eclaircies ni d'ombres???? Ah bai oui, je fins d'abord la peinture avec ombrages et éclaircies, et après je mets du vernis, quand l'huile est sec. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 12:05 | |
| donc tes botes c'est noir de bougie partout puis vernis..ni plus ni moins ? ai je bien compris? en tout cas ca donne super bien !!! |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 12:12 | |
| - Tribalion a écrit:
- donc tes botes c'est noir de bougie partout puis vernis..ni plus ni moins ? ai je bien compris?
en tout cas ca donne super bien !!! Ce n'est pas tout à fait çà. Je peins le bottes et les gants en noir d'ivoire et un peu de bleu de prusse et je mets du blanc pour les éclaircies. Et quand tout est sèché, je mets du vernis mat. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 12:28 | |
| bon desolé de te paraitre un peu bouché mais j'aimerai bien connaitre ta methode... base : ? eclaircies: ? ombres: ?
encore desolé de revenir sur le sujet mais comme j'en ai a faire dans pas longtemps, je me renseigne ! lol
encore merci |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 13:48 | |
| très belle fig Ferre; bravo. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: La maîtresse Sam 20 Fév 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: La maîtresse Dim 21 Fév 2010 - 9:47 | |
| - Tribalion a écrit:
- bon desolé de te paraitre un peu bouché mais j'aimerai bien connaitre ta methode...
base : ? eclaircies: ? ombres: ?
encore desolé de revenir sur le sujet mais comme j'en ai a faire dans pas longtemps, je me renseigne ! lol
encore merci ok, j'explique: j'utilise du WN base: noir d'ivoire + un pointe de bleu de Prusse éclaircies: blanc de titane ombres: noir de bougie quand la peinture est sèche, je mets du vernis mat de Humbrol succès |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La maîtresse Dim 21 Fév 2010 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maîtresse Dim 21 Fév 2010 - 10:16 | |
| Merci Ferré pour les renseignements cela est tres utiles pour ceux qui ne savent pas comment faire tres sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maîtresse Dim 21 Fév 2010 - 13:01 | |
| merci Ferre pour les renseignements |
|
| |
looping
| Sujet: Re: La maîtresse Lun 22 Fév 2010 - 17:42 | |
| belle pièce !!!!!!!!!!! une peinture remarquable avec le temps elle n a pas vieillit!!!!!!!! la madame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maîtresse | |
| |
|
| |
| La maîtresse | |
|