Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| New buste JMD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New buste JMD Jeu 18 Fév 2010 - 8:15 | |
| Bonjour, étant donné l'intéret suscité par le dernier buste JMD, voici quelques photos qui permettront, j'espère, de vous faire une meilleure idée quant à la qualité de cette pièce. En ce qui me concerne, sa simplicité et l'époque choisie furent ses premiers attouts, et puis, une fois accroché, la finesse de la sculpture fit le reste... Tazz PS: les deux petites lanières sont fournies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tazz le Jeu 18 Fév 2010 - 16:43, édité 1 fois |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: New buste JMD Jeu 18 Fév 2010 - 10:54 | |
| salut TAZZ.
merci beaucoup pour ces photos. il est a craquer ce buste. merci a JMD pour ce buste et ma CB.
la sculpture me parait excellent , la cotte de maille semble parfaite; oublie pas de l'apporter samedi.
phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New buste JMD Jeu 18 Fév 2010 - 10:56 | |
| bonjour Tazz,
c'est un buste magnifique et le détail de la cotte de maille superbe
Dernière édition par simon le Ven 19 Fév 2010 - 0:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New buste JMD Jeu 18 Fév 2010 - 19:55 | |
| Merci Tazz ce buste fera partie de ma collection un de ces jours il est superbe et la cotte de maille est splendid |
| | | Djoubri M
| Sujet: Re: New buste JMD Jeu 18 Fév 2010 - 22:39 | |
| Belle pièce...et quelle cotte de mailles en effet. |
| | | Paul
| Sujet: Re: New buste JMD Jeu 18 Fév 2010 - 23:28 | |
| Il me fait penser à ce personnage d'Indiana Jones et la Dernière Croisade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New buste JMD Ven 19 Fév 2010 - 1:06 | |
| bien vu Paul,c'est vraiment ça il me semblai bien que ça me disais quelque chose se buste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New buste JMD Ven 19 Fév 2010 - 6:43 | |
| il me semblai bien de l'avoir déjà vu quelque part |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | etnad
| Sujet: Re: New buste JMD Ven 19 Fév 2010 - 9:10 | |
| la cotte de maille est allucinante, même si la piéce est efficace pour ma part je trouve que au niveau peinture , c'est comment dire..... en l'etat sans conversion (genre une cape avec capuche et petit bouclier dans le doc) c'est un peu fad. Mais ça c'est mon avis perso! |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: New buste JMD Ven 19 Fév 2010 - 11:29 | |
| salut ETNAD.
je suis pas tout a fais d'accord avec toi;
sur ce petit buste tu peux en peignant le peu de la tunique en différente teinte , en faire un templier, un teton, un hospi et bien d'autre encore.
de plus cela peut très bien en faire une version fantastique et pour ceux qui maitrise la pâte fimo et autres , quelques modifs ou ajouts ferai de ce buste ( classique) un petit sujet bien original. un ajouts d'un écu, heaume aurai été un plus en effet .
je pense que ce buste est une excellente base pour laissé cours a l'imagination.
phil |
| | | franck
| Sujet: Re: New buste JMD Ven 19 Fév 2010 - 17:13 | |
| |
| | | tira
| Sujet: Re: New buste JMD Ven 19 Fév 2010 - 23:15 | |
| Je n'ai pas eu le temps cette semaine , mais je le commande demain , heu pourquoi pas un Gb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New buste JMD | |
| |
| | | | New buste JMD | |
|