| Private 28th RGt Waterloo | |
|
+6Paul namoe Cédrock tatoo laurent Saint-Ex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint-Ex
| Sujet: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 17:40 | |
| Salut les gars,Voici mon tout dernier achat. J’ai trouver cette figurine sur Ebay il y as une semaine.Il s’agit d’une pièce 100mm de D.F. Grieve, un Private de 28tn RGt a Waterloo.La voici mise en couleur par Danilo Cartacci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle fonderie et les ajustement semble très bon, petite particularité les pions de montages sont doubles et les lignes de moulage ont déjà été nettoyer. Comme j’ai acheté d’un magasin réputer (Red Lancer) avec la mention « neuve » je me demande si toutes les pièce de Grieves viennes avec cette attention ??? Un de vous pourrais peut-être me le dire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 17:45 | |
| salut saint-ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la piece est sympathique ?la gravure a l'air nette, tu a fait un bon achat a mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 19:18 | |
| tres bon cette fig hate de voir ca en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 19:38 | |
| Belle acquisition, Le sujet est sympa, la gravure est top. Bonne chance pour la peinture ! |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 19:58 | |
| Il y a longtemps que je voulais faire l'acquisition d'une de ces pièces. Malheureusement elles sont presque introuvables maintenent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 22:07 | |
| Bonsoir Saint-Ex, Superbe pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],c'est le genre de figurine qui me fais envie alors que ce n'est pas ma période préférée, mais elle attire le pinceau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The red Lancer est une excellente boutique. Les ventes Ebay de Chuck Robinson son régulièrement postée dans ma rubrique, son pseudo "De Charles". |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 22:15 | |
| effectivement c'est une belle fig et peinte par cartacci elle est de toute beauté bon investissement |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 22:23 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Saint-Ex,
Superbe pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],c'est le genre de figurine qui me fais envie alors que ce n'est pas ma période préférée, mais elle attire le pinceau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The red Lancer est une excellente boutique.
Les ventes Ebay de Chuck Robinson son régulièrement postée dans ma rubrique, son pseudo "De Charles". T'inquiete pas je connais bien la vitrine de Chuck, un peu trop meme au gout de ma conjointe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 23:12 | |
| DF Grieve c'est le top. Aucun souci d'assemblage, gravure exemplaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 17 Fév 2010 - 23:16 | |
| bonsoir Saint- Ex,
trés belle figurine,même si c'est pas ma période préférée,c'est vrai qu'ont se laisserai bien tenté,la gravure est superbe |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Ven 19 Fév 2010 - 22:14 | |
| Investir dans du D F GRIEVE c'est sans souci
Dommage qu'il ne sorte que peu de pièces |
|
| |
marc
| Sujet: au sujet de david grieve Mar 2 Mar 2010 - 5:00 | |
| bonjour a tous, pour répondre à ta question,il me semble que toutes les pieces de david grieve arrivent à destination 'nettoyé' elles sont ébardé et les pieces s encastrent de façon nickel les unes avec les autres. j en ai deux dans mon armée grise et j ai constaté la meme chose a+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Private 28th RGt Waterloo Mar 3 Juil 2012 - 2:33 | |
| ou tu en ai Saint Ex avec cette pièce ??? |
|
| |