| Vitrine de Flo KAAADO | |
|
+8Franco namoe Hokuto Genmak franck tatoo canon83 Flo KAAADO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo KAAADO
| Sujet: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 20:54 | |
| :D du très très haut niveau des wip please |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 20:58 | |
| canon83,merci le buste du temlpier est une conversion du Chaman de JMD,je n'arrivais pas à peindre les perles,donc ....et l'aviateur a eu droit à une écharpe afin de cacher une trachéotomie malheureuse due au perçage top prononcé pour la pose d'un tenon. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 21:17 | |
| je suis du meme avis que canon c'est du haut niveau ,hate de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 21:25 | |
| Salut, A la vue de tes superbes réalisations, la médaille d'or est amplement méritée. Je suis admiratif. Prochaine réalisation ? un buste de guerrier musulman ? A+ Stef |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 21:54 | |
| merci Steph,pour le prochain ce sera le buste La Hire de chez Young et le pécheur de JMD...à et aussi et le cataphile de la même marque |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 22:05 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mar 28 Avr 2009 - 22:52 | |
| heu.... heureusement que celà ne fait que 10 ans que tu peins. MAIS... MAIS.... MAIS c'est fabuleux tes réalisations BRAVO!!!!!! la medaille est largement méritée |
|
| |
Hokuto
| Sujet: bustes d'un nouvel arrivant Mer 29 Avr 2009 - 8:18 | |
| bonjour . le premier buste je l'est matter au moins 10 mn a montrouge et c'est une excellente version. les autres sont superbe aussi sans soucis. le pêcheur je suis dessus actuellement et j'attends le cataphile. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Jeu 30 Avr 2009 - 9:32 | |
| J'ai compris t'est un modeste toi t 'est balèze C'est vraiment tres bien peint bravo je m'incline |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Jeu 30 Avr 2009 - 14:48 | |
| salut on a eu la chance de les voir en vrai à montrouge, superbe boulot vraiment .. |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Jeu 30 Avr 2009 - 16:39 | |
| Jolis bustes, belle peinture, tout pour plaire...j'espère pouvoir une fois les comtempler de prêt. |
|
| |
Flo KAAADO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Dim 30 Aoû 2009 - 17:39 | |
| NICKEL, il est luisant et purulent à point Belle peinture, Florent... Sais-tu s'ils vont accepter les figurines fantastiques à Orléans? |
|
| |
franck
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Dim 30 Aoû 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Dim 30 Aoû 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Dim 30 Aoû 2009 - 22:55 | |
| un grand merci à vous tous pour vos impressions, je ne pense qu'il y est du fantastique à Orléans,Avangard et moi même prenons contact avec les organisateurs afin de pouvoir faire quelques démos...je croise les doigts....n'hésite pas à passer (je te tiens au courant de notre présence)
|
|
| |
Flo KAAADO
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 17:01 | |
| salut FLORENT; sympa cette version , un poil trop rougeâtre a mon gout. ceci enlève rien a ton travail il me semble que gorille n'a pas fini d'envahir nos tables de concours. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 17:06 | |
| Salut Florent meme avis que phil mais cela n'enleve sur la qualité de ta peinture de plus sur cette superbe piece |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 17:23 | |
| merci Phil,et merci Johnny-Vincent,c'est vrai que sur la tof,ça rend un peu la carnation rougeatre,mais en live c'est plus atténué,avec pas mal de violet dans les ombres,et là j'ai mis le flash... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 17:28 | |
| salut joli buste , ,belle version essaye peut etre avec un fond bleuté , a mon avis ton fond rougeatre joue sur les couleurs de ton buste sinon bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 18:25 | |
| Suivant la photo....la 1°tend sur le rouge...surexposition mais la 2° photo est nickel et rend hommage à la peinture.... Belle réussite et bon rendu de l'aspect métal !!!! |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 18:53 | |
| merci Laurnt,et tu as raison comme le souligne Alain,le fond rouge....pas super et merci Alain pour le commentaire |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 3 Fév 2010 - 22:44 | |
| Beau travail, Florent. Cela donne envie (même si ce n'est pas ma tasse de thé, pardon Avangard !) et je ne dis pas que je ne vais pas me laisser tenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Lun 15 Fév 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir Florent, Désolé, j'avais loupé ton post Très belle version, j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé, et le travail des métaux est superbe J'aurais bien aimé avoir une photo de son regard... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Lun 15 Fév 2010 - 21:38 | |
| j'aime aussi beaucoup cette version, qui tend avec sa couleur de peau à "humaniser" notre gorille, un peu version planète des singes, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Mer 17 Fév 2010 - 14:26 | |
| Bonjour Florent, beau rendu sur une pièce originale et qui, il semble, va etre très populaire. Très bonne peinture sur la "peau" avec toutes les rides très bien restituées et le regard de coté parait réussi également. Comme samy, peux-tu nous le mettre sur le post? Bravo. Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO Jeu 18 Fév 2010 - 0:18 | |
| - namoe a écrit:
- j'aime aussi beaucoup cette version, qui tend avec sa couleur de peau à "humaniser" notre gorille, un peu version planète des singes, bravo
je dirai même qu'il donne l'impression d'un gorille qui a de l'age un très grand bravo :...g...: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Flo KAAADO | |
| |
|
| |
| Vitrine de Flo KAAADO | |
|