Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Sam 20 Fév - 19:22
Très bien......sobre mais complet, ce décor....le combat a dû être violent.....
Invité Invité
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Sam 20 Fév - 19:45
Et bien Mustang voila du bon travail et hop au Trappeur maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Sam 20 Fév - 20:04
bonsoir Mustang,
bonne sous couche
bonne peinture maintenant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Sam 20 Fév - 20:16
c'est du bon boulot mustang :...g...: :...g...: :...g...: :...g...: :...g...: :...g...:
tira
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Sam 20 Fév - 23:25
Johnny et Vincent a écrit:
Et bien Mustang voila du bon travail et hop au Trappeur maintenant
+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs je prefere ton projet sur les trappeur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Ven 5 Mar - 20:02
et voila ca touche à ca fin il me reste encore quelques bricole à revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les parements blanc sont à refaire et je dois aussi posé des éclaircies et ombrages
Invité Invité
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Ven 5 Mar - 20:40
Salut mustang il est nickel bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everrard
Sujet: Fleurus Sam 26 Fév - 23:04
Bonsoir, Coup de coeur pour moi aussi. Où as-tu trouvé cette superbe figurine ? Merci pour ta réponse A+
mustang
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Dim 27 Fév - 21:16
j'ai acheter cette figurine à Ransart2010 au stand du sculpteur Fabrice Delaunoy voici sont adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794 Dim 27 Fév - 22:54
Bonsoir Philippe,
Eh bien! ça fait un moment que je n'ai pas été sur le forum et je vois que ça avance dur ton projet. C'est du beau boulot, pourrais-tu l'amener au club samedi, car là je serai présent, mon pied va mieux. Bravo à toi.
A bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794
chasseur du 10eme bataillon d'infanterie légère 1794