| creation d'alain d'apres un dessin de Royo | |
|
+11ALBU L'AFRIKAIN bruno Pij' etnad laurent Tribalion tira tatoo mifig phil52 gourby 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gourby
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 20:29 | |
| Bonjour, Voici la dernière création d'Alain, d'après un dessin de Royo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est en cours de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 20:33 | |
| CA EN BOUCHE UN COIN
CHAPEAU |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 20:34 | |
| Salut Alain, encore une bonne solution pour rester en contact et partager notre passion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 20:42 | |
| Ah, oui, ça calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette pièce est impressionnante, BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend avec impatience que tu nous présente tes oeuvres dans la rubrique "créations et transformations". Ainsi que tes travaux en cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 21:09 | |
| bonsoir albu, bienvenue et félicitation pour tes oeuvres. A+ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 21:21 | |
| j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu fait aussi dans l'alien, le predator ,lycantrope et toutes sortes de creatures ? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 21:51 | |
| Bienvenue . Un artiste de plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vu le temp qu'il me reste à faire sous le drapeau , je devrais revenir au moins une fois au Gabon , alors qui sait... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 21:57 | |
| NOTA BENNEj'ai rectifié et mis ton message dans la bonne rubrique...attention..la prochaine fois je sors mon Gladius!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Jeu 28 Jan 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Ven 29 Jan 2010 - 0:25 | |
| superbe piece va ton la voir peinte y'a pas dire c'est vraiment du tres beau travail CHAPEAU BAS |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Ven 29 Jan 2010 - 7:59 | |
| |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Ven 29 Jan 2010 - 9:35 | |
| très chouette taff, belel pose, belle réa mon seul regret va aux plumes qui sont un peu linéaires et manquent un peu d'organique
joli boulot |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Ven 29 Jan 2010 - 10:00 | |
| ça calme grave ce genre de travail. superbe !!!! |
|
| |
gourby
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Ven 29 Jan 2010 - 10:37 | |
| - Citation :
- NOTA BENNE
j'ai rectifié et mis ton message dans la bonne rubrique...attention..la prochaine fois je sors mon Gladius!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'était juste pour montrer la dernière création d'Alain. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: vant mon retour sur le GABON Ven 29 Jan 2010 - 22:54 | |
| Bonjour à vous tous, Avant toute chose, je tiens à remercier "GOURBY" pour m'avoir mis cette pièce sur le Forum. Je n'ai pas encore l'habitude et je suis un peu ''gauche''... Je tenais à apporter une petite modif, cette figurine est tirée d'un dessin de "BROM" (Black Wing) et non de ROYO Je termine les retouches de peinture et je l'a prend de nouveau en photo pour la montrer avant mon retour sur le GABON. Merci à vous pour vos commentaires et vos critiques Alain dit ALBU |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Ven 29 Jan 2010 - 23:48 | |
| bonjour ALBU;
en effet c'est une sacré pièce que voila.
j'ai hate de voir cela en peinture.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Sam 30 Jan 2010 - 0:19 | |
| bonjour ALBU,
la réalisation de la pièce et déjà magnifique
je me réjouis de le voir en peinture |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Sam 30 Jan 2010 - 22:14 | |
| salut je me disais bien que ce n etait pas de luis royos je passe le lien de brom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hate de voir la peindouille sur la fig boujou bien |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Sam 30 Jan 2010 - 23:58 | |
| Bonsoir, Je quitte 5 mn la peinture pour vous saluer. Pour répondre à "tatoo", Non désolé je ne fais pas dans l'alien ni le prédator!!! Par contre à mon retour au Gabon, je terminerai une scène avec des Korrigans en 54mm, je vous enverrai un post... ensuite je termine aussi une autre petite scène de "Dark Cristal" Les soirées sont bien occupées... Je fais aussi dans l'historique et dès que je démarre mon nouveau projet, vous en serez informé Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Dim 31 Jan 2010 - 0:10 | |
| bonsoir Albu,
ce sera avec un grand plaisir que je regarderai tes réalisations 24heures dans une journée parfois ce n'est pas assez :drunken: |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Lun 1 Fév 2010 - 15:47 | |
| Bonsoir à vous tous, voici quelques photos de la mise en peinture (je ne suis pas un expert en photos...). Il y a encore des retouches à faire pour l'éclairage. Est ce vraiment fini un jour!!!! Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Lun 1 Fév 2010 - 16:18 | |
| j'ai eu la chance de la voir peinte au club c'est une petite merveille,et encore merci alain de me servir de prof pour la sculpture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Lun 1 Fév 2010 - 18:31 | |
| Ah oui j'avais loupé ça! J'avais hâte de voir tes créa ben dis donc il y a du niveau là!! Le sujet n'est pas ma tasse de thé mais c'est bien plaisant à regarder! Le niveau étant très élevé je me permet juste de te saluer bien bas l'artiste! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo Lun 1 Fév 2010 - 19:16 | |
| alors ça c'est dommage car une piéces aussi belle peinte ainsi perso je dis non! Attention je ne dis pas que la peinture est pas chouette , pour moi elle aurais meritée un autre traitement. Mais bon les gouts les couleurs!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'alain d'apres un dessin de Royo | |
| |
|
| |
| creation d'alain d'apres un dessin de Royo | |
|