Ci-joint une petite photo (désolé, je n'ai pas de très bon zoom sur mon appareil photo) de ma petite dernière: il s'agit d'une figurine à l'échelle 25mm et donc haute de 15mm puisqu'il s'agit de Frodon. J'ai essayé de m'appliquer sur les dégradés de la cape... mais mes photos ne rendent vraiment pas bien, c'est pourquoi je ne le présente que de face. J'ai fait cette figurine pour m'entrainer, il n'y aura pas de décors. Dés demain, je reprends le 54mm!
A+
FX
laurent
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 7:39
salut fixx
mithril une belle game de figs
une peinture fine , agréable a l'oeil
sympathie
Genmak
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 11:53
pour une hauteur de 15mm la peinture est trés belle :...g...:
Invité Invité
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 18:42
Salut Fixx bien pour une 25mm c'est pas du tout moi perso j'y arriverait pas donc bravo
Janek Sunber
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 18:47
Je la trouve très bien ta figurine !! Bravo !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 18:57
salut fixx
sympa la peinture tu sais sur le 25mm il y a des gens qui font des truc fabuleux style WARHAMMER ou autre va voir la galerie de SYLVIE et FRANCOIS sur le forum par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 18:59
salut FIXX,
pour un entrainement,c'est pas mal du tout
perso je n'y arriverai pas,trop petit. bravo
Fixx
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 23:41
Je me dois de préciser que venant du monde du wargame, j'ai peint "quelques" figurines en 15 et 25; je n'ai donc pas grand mérite.
Pour moi, la difficulté réside dans les dégradés en 54mm
Invité Invité
Sujet: Re: Frodon Mar 26 Jan 2010 - 23:47
Bonsoir Fixx,
Très belle peinture, 15mm , BRAVO
laurent
Sujet: Re: Frodon Mer 27 Jan 2010 - 0:29
re fix
Fixx a écrit:
Je me dois de préciser que venant du monde du wargame, j'ai peint "quelques" figurines en 15 et 25; je n'ai donc pas grand mérite.
Pour moi, la difficulté réside dans les dégradés en 54mm
mouais , il n'y a quand meme pas tant que ca de wargammer qui arrive a ce niveau de peinture , moi je la trouve vraiment sympas cette fig sympathie
Sylvie et françois
Sujet: Re: Frodon Mer 27 Jan 2010 - 12:59
Salut Fixx
Peinture très très propre où les dégradés ne sont pas mal rendu du tout, à cette échelle la difficulté est de faire des très gros contrastes tout en gardant de beaux fondus. En tout cas peinture très agréable à l'oeil!!! A + Sylvie
Fixx
Sujet: Re: Frodon Mer 27 Jan 2010 - 14:09
Merci de vos compliments à tous: j'essaierai de mériter les mêmes pour ma prochaine pièce en 54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frodon
Frodon
Page 1 sur 1