Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 21:14 par Duck

» Cuirassier fridericien
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par Modelsales

» Nouveau projet : Cheers
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Contre10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM

+2
Hokuto
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno

bruno

L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:03

bon en ce moment, je fais beaucoup de peinture sur kits, mais bon, je me pris quelques jours afin de commencer une scénette tirée des albums de RELOM, "Andy et Gina".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la pose, je me suis inspiré d'une dédicace faite pour un ami.

et voici Andy de terminé, me reste Gina et son chat, plus le décor.

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:07

salut BRUNO.

mais mais mais ... .. on dirait ma tête !!!!

franchement c'est trés sympa ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou en est tu de tes essais de ta pompe a vide???

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:07

Bonsoir Bruno,

Super sympa ton petit Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

J'aime beaucoup...
bruno

bruno

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:11

merci, le néanderthal et la scénette d'andy vont me servir de tests. j'ai pas eu encore le temps, c'est que j'ai pleins de choses sur le feu et faut que je finisse, du coup, je tarde sur d'autres, mais ça va venir.
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:30

salut bruno, cool ton petit andy, très sympa :(
angesombralis

angesombralis

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:14

comme d'habitude, j'aime ce que tu présente bruno. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mifig

mifig

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:17

salut bruno,

très sympa et belle sculpture;
vivement la suite.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:45

il est pas mal du tout ton andy je trouve cela exellent Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis

denis

MessageSujet: re   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:03

Eh bien c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://crn.32.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM   L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Icon_minitime

L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM
Page 1 sur 1