Sujet: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 0:03
bon en ce moment, je fais beaucoup de peinture sur kits, mais bon, je me pris quelques jours afin de commencer une scénette tirée des albums de RELOM, "Andy et Gina". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la pose, je me suis inspiré d'une dédicace faite pour un ami. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici Andy de terminé, me reste Gina et son chat, plus le décor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre !
Hokuto
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 0:07
salut BRUNO.
mais mais mais ... .. on dirait ma tête !!!!
franchement c'est trés sympa ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou en est tu de tes essais de ta pompe a vide???
phil
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 0:07
Bonsoir Bruno,
Super sympa ton petit Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
J'aime beaucoup...
bruno
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 0:11
merci, le néanderthal et la scénette d'andy vont me servir de tests. j'ai pas eu encore le temps, c'est que j'ai pleins de choses sur le feu et faut que je finisse, du coup, je tarde sur d'autres, mais ça va venir.
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 2:30
salut bruno, cool ton petit andy, très sympa :(
angesombralis
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 18:14
comme d'habitude, j'aime ce que tu présente bruno. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mifig
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 18:17
salut bruno,
très sympa et belle sculpture; vivement la suite. A+
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 20:26
salut bruno je suis fan de tout ce que tu fait, tu sculpte et peint avec autant de bonheur la classe quoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM Dim 17 Jan 2010 - 23:45
il est pas mal du tout ton andy je trouve cela exellent Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis
Sujet: re Lun 18 Jan 2010 - 0:03
Eh bien c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Andy et Gina d'après RELOM