| L'atelier de bruno : buste d'orc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno
| Sujet: L'atelier de bruno : buste d'orc Lun 5 Oct 2009 - 23:58 | |
| histoire de me faire la main sur autre chose et de tester de nouvelles techniques tout en bossant bien sur, sur d'autres pièces. je m'éclate en ce moment à sculpter un buste d'orc, il me reste encore un côté à terminer ainsi qu'un oeil à rajouter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mar 6 Oct 2009 - 0:16 | |
| HHHUUMMM, c'est bon ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur sa tete, c'est une excroissance ou une meche rebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mar 6 Oct 2009 - 0:18 | |
| ça va être une tresse, pour l'instant, c'est juste une ébauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mar 6 Oct 2009 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mar 6 Oct 2009 - 0:36 | |
| Bonsoir Bruno, superbe, quel beau départ. Hate de voir la suite... Tazz |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 12:13 | |
| - Tazz a écrit:
- Bonsoir Bruno,
superbe, quel beau départ. Hate de voir la suite...
Tazz merci, j'ai transformé quelques petits trucs dessus, il fait maintenant, plus méchant. des photos bientôt. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 12:30 | |
| salut bruno; et bien moi aussi j'ai hate de voir ton orc! phil |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 13:19 | |
| Et ben, il faisait déjà méchant sur les premières photos, alors qu'est-ce que ça va être............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo, beau travail. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu tes inspiré de la photo de groupe de monrouge pour tiré le potré de certin manbre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] samy on ta reconue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] simpa ton buste bon départ il me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 19:22 | |
| ca va encore 'dechirer ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 20:34 | |
| Pour Henri: Je ne peux pas etre l'inspiration de ce buste, étant donné que je ne suis jamais allé à Montrouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis j'ai plus de cheveux et Bruno a dis que son troll aurait une tresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruno ... LA SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Mer 7 Oct 2009 - 20:39 | |
| hé hé bien vu samy; par contre toi henri t'a plus beaucoup de cheveux !!!!!!! réfléchi d'ou vient l'inspiration maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez bruno hate de voir ca . phil |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Jeu 8 Oct 2009 - 0:08 | |
| euh ! en fait, pour l'inspiration, c'est moi au réveil ! allez un peu de visuel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Jeu 8 Oct 2009 - 0:31 | |
| Bonsoir Bruno, superbe, j'adore les rides sur le cou. Il faudra que je vois ça en "Live" bientot car il faut que je mette sérieusement à la sculpture. Es tu prèt à avoir un apprenti, Master ? A bientot Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Jeu 8 Oct 2009 - 12:13 | |
| Il est tres "beau" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Jeu 8 Oct 2009 - 12:45 | |
| C'est vrai qu'il a de la gueule si je peux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,Bravo Bruno. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Jeu 8 Oct 2009 - 13:10 | |
| très beau gosse, belle sculpture. Bravo |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Ven 9 Oct 2009 - 22:57 | |
| allez encore la coiffe, sa hache et son socle à finir et je passe à autre chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Ven 9 Oct 2009 - 23:31 | |
| eh eh pas mal ton nonorc, un peu trop humain à mon gout mais beau boulot! Tu lui fais une bonne hache de bourrin et ça va le faire :D |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc Ven 9 Oct 2009 - 23:38 | |
| - AVANGARD a écrit:
- eh eh pas mal ton nonorc, un peu trop humain à mon gout mais beau boulot!
Tu lui fais une bonne hache de bourrin et ça va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ! oui, il a été élevé par des humains et est maintenant mercenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais arranger sa coiffe et sa hache, j'avais l'intention de lui faire un truc assez balèze au niveau de sa hache, ça tombe bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : buste d'orc | |
| |
|
| |
| L'atelier de bruno : buste d'orc | |
|