| Chez les Mayas | |
|
+18denis Roberto Feraud Hokuto mifig riri13 franck Cubitus jfp Djoubri M tatoo mustang Antwann namoe laurent kalis Tribalion Alain de NIIIICE 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 10:56 | |
| Décor exécuté pour le guerrier Maya, de chez Pegaso, en 75.... Photos avec fond différents, afin de tester l'influence des couleurs de fond sur les pièces..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout le pas à pas de ce décor sur le forum des CBA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 11:23 | |
| tres joli decor Alain..je vais aller de suite consulter ton pas a pas! |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 11:31 | |
| je suis alle sur ton post, je t'ai laisse un commentaire... pour ta question du fond , le orangé "mange" un peu ta piece à mon umble avis. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 11:40 | |
| salut alain une belle scénétte bravo pour le fond ,je préfére le 1er sinon un fond photographique ca ne te tenterais pas ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 11:47 | |
| Tu as raison, Laurnt....il faudra que j'essaie....toutes les expériences sont bonnes a tenter..... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 11:48 | |
| salut alain super le décor, mais c'est dingue comment le fond influe sur les couleurs du décor je viens d'aller sur les cba pour le pas à pas, c'est très chouette ce que tu nous as fait là, et comme j'ai cette fig, je m'en rappelerai à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 11:53 | |
| bonjour alain,ton décor es très réaliste,superbe,je vais aller voir ton pas a pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 15:30 | |
| Salut Alain Je viens d'allé voir ton pas a pas sur ton site et le décor est superbe j'ai aussi regardé ton pas a pas pour la figurine super moi meme en ce moment je suis sur le montezuma de pégaso et espere le réussir grace a tes conseil sur ton forum je vais pouvoir avancé merci et encore un grand bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 17:28 | |
| Très joli décor, avec une peinture très réaliste. C'est quand même fou l'influence du fond sur les couleurs, l'éclairage était vraiment le même? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antwann |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 18:06 | |
| decor bien parti alain je suis allé sur les cba voir tout ca, impec ca me plais beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 9 Jan 2010 - 18:15 | |
| salut alain c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand au fond pour ma part je prefere un fond neutre en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chez les Mayas Dim 10 Jan 2010 - 7:46 | |
| Pour répondre à Antwan, je n'ai changé que la couleur du papier de fond....C'est fou l'influence de cette couleur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Lun 11 Jan 2010 - 0:04 | |
| Bonsoir Alain, Ton décors est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Chez les Mayas Lun 11 Jan 2010 - 21:42 | |
| Idem...superbe travail Mahmoud |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Chez les Mayas Lun 11 Jan 2010 - 22:20 | |
| Très beau boulot, bravo Alain ! Ca me donne envie d'essayer Les feuilles à droite sont aussi à base de feuille de plomb ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chez les Mayas Mar 12 Jan 2010 - 7:34 | |
| L'espèce de palmier également, oui.... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Chez les Mayas Mar 12 Jan 2010 - 9:15 | |
| Je viens de voir ton tuto, merci pour les explications. On peut aussi copier la photo-découpe avec de la fimo gel comme l'explique Calvin Tan ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui permet de garder ses feuilles intactes, elles sont aussi plus faciles à coller. Bon on attend les photos du guerrier ..... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Chez les Mayas Mar 12 Jan 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Chez les Mayas Mar 12 Jan 2010 - 10:55 | |
| Trop fort ce Calvin Tan.....Merci Cubitus pour le lien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Mer 13 Jan 2010 - 12:23 | |
| merci cubitus pour le lien,c'est un grand ce Calvin tan |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Chez les Mayas Jeu 21 Jan 2010 - 12:15 | |
| Attention la maya ne vas pas tarder à faire son apparition.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Jeu 21 Jan 2010 - 19:21 | |
| coucou ou es tu ne sois pas timide mon petit,montre toi.....coucou :drunken: je compte jusque 100; 1.....2......3 et demi |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Chez les Mayas Jeu 21 Jan 2010 - 20:17 | |
| ou il est le maya ou il est!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Chez les Mayas Jeu 21 Jan 2010 - 20:36 | |
| très sympa ton décor Alain, la mise en place est super bien équilibrée et la peinture des plantes est très bonne. A+ |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 12:00 | |
| Bon, bin ....le voila....( au passage, merci à Michel Pony, pour son site sur les orchidées,où j'ai puis puiser mon interprétation des orchidées.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme d'hab, le pas à pas et plus de 20 photos, la pièce terminée, ici, chez les CBA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 12:13 | |
| Finalement on a bien fait t'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Très réussi ta pièce Alain, bravo.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 12:29 | |
| Superbe réalisation Alain comme d'hab c'est du grand Alin de Nice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 13:06 | |
| SUPERBE SCENETTE ALAIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère qu'elle fera partie du voyage pour Ransart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La disposition des éléments de ton décors "collent" parfaitement avec l'attitude de la figurine. Bravo pour l'orchidée, elle est superbe. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 13:34 | |
| salut ALAIN;
une très très belle mise en scène comme a ton habitude !!!
l'orchidée est superbe!!
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 16:55 | |
| bonjour Alain ça valais vraiment le coup d'attendre c'est une pure merveille ,chapeau :...g...: |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 17:11 | |
| Tres belle scènette et une belle ambiance...BRAVO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 19:06 | |
| salut alain je suis fan a 200% la vegetation est vraimment top , la mise en place nickel on sent le mouvement et la peinture surperbe , pour conclure merci a toi de nous en faire profiter , bon j'arrete j'ai plus de cirage non je "decon" |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Chez les Mayas Ven 22 Jan 2010 - 19:49 | |
| Bien vu Alain!! la mise en scène accompagne très bien le mouvement de la figurine,la vegetation est superbe, tu me transportes dans mon pays!! :) J'ai hâte de la voir en direct. Très belle pièce! |
|
| |
denis
| Sujet: re Ven 22 Jan 2010 - 20:01 | |
| Super décor bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 23 Jan 2010 - 17:47 | |
| Je crois que tout a ete dit.... trés belle scenette |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 23 Jan 2010 - 18:23 | |
| Je reviens de ton pas a pas sur CBA , rien a dire c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'espere pouvoir la voir à Montrouge , comme tes peaux rouges à Montreux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 23 Jan 2010 - 19:44 | |
| Très belle mise en scène. Sous l'angle de la première photo, elle est particulièrement évocatrice d'un guerrier déboulant dans un sentier en pleine jungle. Bravo Alain ! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 23 Jan 2010 - 20:18 | |
| super mise en scène Alain ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 23 Jan 2010 - 20:31 | |
| bravo alain super decor comme à ton habitude j'espere la voir à ransart[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chez les Mayas Dim 24 Jan 2010 - 15:31 | |
| Un grand MERCI pour vos commentaires..... |
|
| |
yakusa
| Sujet: Re: Chez les Mayas Sam 6 Fév 2010 - 18:28 | |
| tout droit sortie d'apocalypto , la peinture le dynamisme du sujet sans parler du decor une vrai reussite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez les Mayas | |
| |
|
| |
| Chez les Mayas | |
|