| lt artillery 1917 | |
|
+4Hokuto AVANGARD Tribalion alcasar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alcasar
| Sujet: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 18:47 | |
| bonsoir un buste que j'ai sculpté il y a quelques temps la photo n'est pas terrible il est moins moche "nature"et je me suis un peu amélioré depuis...... j'ai de gros soucis pour les photos serving semble ne pas m'aimer (ex : votre adresse email est differente !!!!????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img683/5020/ltartillery1917.th.jpg] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 18:50 | |
| bah moi je le trouve pas mal du tout ton buste !!!! bravo a toi moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Tribalion le Sam 2 Jan 2010 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 19:00 | |
| Bonsoir Alcasar, Je me suis permis de déplacer ton post dans cette rubrique, vu que ce buste est une de tes créations. Je ne le trouve pas moche, au contraire, il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésites pas à nous faire profiter d'autres vues de ton buste... Ps: essayes Casimage comme ébergeur, perso je le trouve bien. |
|
| |
alcasar
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 19:35 | |
| merci ,j'ai cru avoir fait une mauvaise manip je ne retrouvais mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 19:39 | |
| Très beau buste alcasar! C'est de la sculpey firm que tu utilises ?? N'hésites pas à montrer d'autres de tes travaux ici! |
|
| |
alcasar
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 20:02 | |
| exact bien vu seul un sculpteur pouvait deviner le matériau de base |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 20:10 | |
| j'avais un doute sur la position de la hausse dur ton luger...permets moi de te joindre une doc a ce sujet, je pense que ta hausse est peu etre trop avancée sur le canon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Tribalion le Dim 3 Jan 2010 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Sam 2 Jan 2010 - 20:12 | |
| bonjour ALCASAR.
je suis pas sculpteur . mais voila un sujet trés bien traiter , j'adore sa pose assez dynamique et son luger trés respectif et trés redoutable.
phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Dim 3 Jan 2010 - 10:44 | |
| Sympa comme buste! Pour moi rien a dire, sauf peut être l'arme et la main qui la tient , mais pour vraiment s'en rendre compte, si tu pouvais nous donner d'autre vue de ton buste. |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Dim 3 Jan 2010 - 11:59 | |
| bon travail quelques problemes de proportions notamment avec les bras, sinon pas fan du visage mais c est un avis perso
bon boulot c est prometteur |
|
| |
alcasar
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Dim 3 Jan 2010 - 14:23 | |
| salut désolé dimanche ,famille , etc donc pas beaucoup disponible tout d'abord je suis tres ouvert à toute critique but: le p08 quelques détails ont été simplifiés volontairement mais pour les formes generales et les prorportions : j'ai habité quelques années ds la Somme et j'avais un pote qui avait son propre musée de la premiere guerre donc tous les objets casques ,p08,masque à gaz etc sont de tailles et de formes correctes je n'en tire aucune fierté c'est juste du modelisme et du calcul de plus la photo toute pourrie est trompeuse pour les perspectives ; idem pour le bras , les proportions et leur respect c'est le b a ba,ce buste à 10 ans et meme à l'époque je me serais pendu pour une faute de base pareille!!! probleme avec la macro de mon appareil d'autres photos bientot j'espere A++ |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Dim 3 Jan 2010 - 14:47 | |
| comme les copains, je le trouve chouette ton buste |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: lt artillery 1917 Dim 3 Jan 2010 - 16:44 | |
| |
|