Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Mes modestes tentatives | |
|
+5Hokuto Tribalion namoe ldom77 Elurin 9 participants | Auteur | Message |
---|
Elurin
| Sujet: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 15:29 | |
| Et bien je me lance, voici les premiéres figurines terminées aprés bien des années d'arret. ce sont toutes les 3 des Rackham, 30 mm, gravure trés fine. J'aime bien l'univers héroique fantaisy, donc.... Je ne suis pas trés doués pour les contrastes, et je compte me lancer dans l'ammélioration de mes socles qui sont trés primaires. |
| | | ldom77
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 16:06 | |
| ben écoutes pour une reprise c'est une réussite, comme tu le dit toi même celà manque de contraste mais c'est très propre, et l'harmonie de tes couleurs fonctionne bien j'aime beaucoup la première Dom |
| | | namoe
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 16:44 | |
| salut du même avis que idom, c'est une bonne reprise à plus |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 16:58 | |
| eh bien mon avis sera le meme que les copains !!! avec egalement un penchant pour la premiere! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 17:32 | |
| meme chose que les copains cela viendra avec le temp |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 18:45 | |
| bonjour.
c'est un excellent travail.
j'adore la première également , c'est super.
phil |
| | | Lord.b
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 19:07 | |
| Pas mauvais début, va falloir encore un peu bosser ici et là, mais on sent un petit talent, qui, tranquilou, demande qu'à sortir Par contre, j'aime bien la façon dont tu réalises tes socles en dallages, c'est très convainquant!!!!!Tu fais ça comment??? |
| | | ldom77
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Sam 5 Déc 2009 - 21:22 | |
| en revoyant ta première figurine (celle avec l'épée) je me dis qu'il faut vraiment pas grand chose pour en faire une bonne figurine. en éclaircissant latéralement l'arrête nasale et le haut du front un peu, tu tu aurais un jolie point focal et un beau contraste en peu de temps, et tu renforcerais le côté inquiétant du personnage ... |
| | | franck
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Dim 6 Déc 2009 - 11:09 | |
| |
| | | Genmak
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Dim 6 Déc 2009 - 11:14 | |
| Une belle reprise, en tous les cas les figurines Rackham sont trés belles Bon courage pour la suite |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives Dim 6 Déc 2009 - 11:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes modestes tentatives | |
| |
| | | | Mes modestes tentatives | |
|