Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Fallschirmjäger, 90mm | |
|
+4tira ldom77 Tribalion Lord.b 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lord.b
| Sujet: Fallschirmjäger, 90mm Sam 28 Nov - 19:34 | |
| |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Sam 28 Nov - 19:41 | |
| Belle piece Lord.b ..superbes couleurs ...c'est superbe! Par contre je suis intrigué par la couleur de ta boite de munitions pour la MG42 ...elle fait un peu recup provenant de l'afrika jops..mais pourquoi pas! Je ne suis pas un esthete en la matiere et surement que tu pourras eclairer ma lanterne sur la dite couleur ! en tout cas tres belle peinture Lord.b |
| | | ldom77
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Sam 28 Nov - 19:42 | |
| waooooooow franchement superbe !!! c'est un sujet que j'affectionne particulièrement en plus tout ce qui touche aux paras US et allemand m'interesse et encore plus lorsque celà touche la bataille de Normandie J'ia cette pièce en stock également mais je la vénère et je n'ose pas m'y attaquer Dom |
| | | Lord.b
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Sam 28 Nov - 19:52 | |
| merci les gars!!! Idom: Lance toi!!!C'est vraiment une pièce qui mérite qu'on y passe du temps...Puis un camo usé, c'est un bon cache misère Trib': Les boîtes à munitions étaient en jaune panzer en fin de guerre, parfois camouflées, mais je n'ai pas trouvé de clichés assez fiables de ce côté là.... Par contre, je sais qu'elles étaient en acier pour la Heer et en alu pour les paras, car plus leger, ainsi. je te mets un lien interessant: http://pagesperso-orange.fr/Armes-Historiques/ALLEMAGNE/MG34/MG34.html |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Sam 28 Nov - 20:03 | |
| Merci pour cette explication technique |
| | | tira
| | | | laurent
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Sam 28 Nov - 20:36 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Dim 29 Nov - 6:11 | |
| C'est plein de réalisme , et surtout, très bien exécuté. Le petit plus: on pourra voir tes pièces à Ransart ???? |
| | | Lord.b
| | | | Tribalion
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Dim 29 Nov - 10:12 | |
| tu as fait ton decor comment et avec quoi? |
| | | franck
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Dim 29 Nov - 11:45 | |
| |
| | | ldom77
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Dim 29 Nov - 12:09 | |
| merci pour cette nouvelles série de photos bien belles comment as tu réalisé les feuilles de lières ? Dom |
| | | Genmak
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm Dim 29 Nov - 17:59 | |
| Magnifique Peinture..... chapeau bas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallschirmjäger, 90mm | |
| |
| | | | Fallschirmjäger, 90mm | |
|