| Les dernieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Les dernieres Dim 1 Nov 2009 - 22:38 | |
| Depuis le depart de Djibouti voici ce que j'ai engrangé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici un cadeau d'Henri lors de ma visite chez lui et sa petite famille la premiere fois . Un superbe buste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autre bientot je viens de passer commande chez le dingue de service hihihihihihih |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Les dernieres Dim 1 Nov 2009 - 22:46 | |
| du plaisir en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernieres Dim 1 Nov 2009 - 22:49 | |
| ta du boulot pour l'hiver chouette choix et chez notre ami henri il ya en a PS quand t'es allez chez lui ta pas vu s'il avait collez mes smiley sur son gismo lololololololol A+ John |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les dernieres Dim 1 Nov 2009 - 22:56 | |
| Je l'ai vu mais au tout debut deriere son comptoir du mag , apres il dit qu'il bose .lolololololo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernieres Lun 2 Nov 2009 - 0:18 | |
| ya des baf qui se perde et je boss moi je glande pas dans une caserne loolloloolololol |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Les dernieres Lun 2 Nov 2009 - 8:03 | |
| bonjour tira. chouette achats; le steve mc queen AU NOM DE LA LOI me plait bien . phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernieres Lun 2 Nov 2009 - 11:19 | |
| Et bien, tu as de quoi te faire plaisir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Les dernieres Lun 2 Nov 2009 - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah le highlanders gravure au top du top , des recherches (doc) impressionante ,du rouge + un tartan + du doré ont peu faire le collage après ça s'ajuste tout seul un beau chalenge |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Les dernieres Lun 2 Nov 2009 - 21:09 | |
| - tatoo a écrit:
- du plaisir en perspective
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les dernieres Dim 15 Nov 2009 - 14:33 | |
| Hier à Albi sur le stand de la Taverne de la Maquette , Houps la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas pu résister au petit prix de ce bon commerçant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je commence à avoir plus de Cow boy , que d'ordre religieux , mais je me serais si bien vu parcourant les grandes étendu , passant dans les salon boir un Sky et regarder les froufrou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . D'ailleur il y en a un autre qui m'attend a la poste du village , alors vivement mardi , et oui deux heures d'ouverture deux fois par semaine. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Les dernieres Dim 15 Nov 2009 - 17:02 | |
| tu te fait un stock pour des annee la |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Les dernieres Dim 15 Nov 2009 - 17:23 | |
| lors du retour de certaines campagnes, certains sont atteints de tel ou tel syndrome , là pour le cas, il s'agit du syndrome de l'armée grise après le retour de djibouti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais normalement ce n'est pas dangereux, éventuellement un peu contagieux, il faut juste de la place pour stocker à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernieres Lun 16 Nov 2009 - 19:42 | |
| et bééééééé ma biquette sa sa range pas loollo allé fais fumé pe painceaux montreux aproche vite et je tai inscri laalalalla tu connai la devise marche ou c____ loloolololololol |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les dernieres Mar 17 Nov 2009 - 6:40 | |
| Il vient à Montreux, aussi, le père Tira ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernieres Mar 17 Nov 2009 - 10:40 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Il vient à Montreux, aussi, le père Tira ????
oui il vient et il participe au concoure si non la biquette elle et pu ma copine . lolololloolol le brusqué pas il a la préssion . ololoololo et petit la corse et loin alors arétte de conté les chataine et ho taf lalaalalalalla a m---- il mange a la maison se soir si vous avé pa de mes nouvelle prévené la police lolololoolololololololollool |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les dernieres Mar 17 Nov 2009 - 12:38 | |
| Oui je vais a Montreux , j'y allais en touriste et le dingue m'a inscrit , alors je taf comme un força sur le buste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernieres Mer 18 Nov 2009 - 19:51 | |
| - tira a écrit:
- Oui je vais a Montreux , j'y allais en touriste et le dingue m'a inscrit , alors je taf comme un força sur le buste.
et fais gaf toi le dingue il va te soigné noublie pas la spécialité du coin ces la chataigne loloolloololololol |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les dernieres Jeu 19 Nov 2009 - 15:44 | |
| Oui mais il y a aussi les champignons en ce moment dans la montagne noir , et tu dois en prendre des champi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernieres | |
| |
|
| |
| Les dernieres | |
|