[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut a tous bon a limoge jai fais des course chez notre a ami domino oops il a fais cramé la cb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
url=https://servimg.com/view/11827075/1491][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
1 buste solarwind 1/4 + dotre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci domino un moment vréman agréable a la prochaine éxpo tu me prévien je vien avec un camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: je me suis laché Mer 16 Sep 2009 - 18:21
Salut Henri, elle a du fumer la CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas nous faire un pas a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR LE GRIMLINS S'IL TE PLAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: je me suis laché Mer 16 Sep 2009 - 19:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sai pa sa dépand combien tu donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: je me suis laché Mer 16 Sep 2009 - 20:35
Je donne QUE DALLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, fait péter l'aérographe et qu'sa saute, non de dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: je me suis laché Mer 16 Sep 2009 - 20:52
ip ip ip houra !!!!!! pour henri ce que tu nous presente la c'est que du bonheur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le gremlins ca fait longtemps que je l'ai reperé celui la hate de voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: je me suis laché Jeu 17 Sep 2009 - 8:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dé que la santé va mieux je me fais le grimlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le drakar il va atendre un peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mifig
Sujet: Re: je me suis laché Jeu 17 Sep 2009 - 8:31
Salut henri,
C'est vrai que ce revendeur avait du choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vois que tu en as profite donc bonne peinture et bon courage car c'est grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore un smiley pour le plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila A+
Hokuto
Sujet: Re: je me suis laché Jeu 17 Sep 2009 - 9:45
salut henri;
tu vas avoir du taf pour tes soirées d'hiver.
dit voir mifig tu était a limoges et tu n'est pas venu te présenter au reste de la troupe?????
c'est dommage ;
phil
Invité Invité
Sujet: Re: je me suis laché Jeu 17 Sep 2009 - 10:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ha oui la sava pas sa tu était a limoge et ta rien dit alors la ces claire ton nouvo non ces juda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domage en plus jaité facile a reconnaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas
Sujet: Re: je me suis laché Dim 20 Sep 2009 - 12:21
henri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut a tous bon a limoge jai fais des course chez notre a ami domino oops il a fais cramé la cb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
url=https://servimg.com/view/11827075/1491][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
1 buste solarwind 1/4 + dotre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci domino un moment vréman agréable a la prochaine éxpo tu me prévien je vien avec un camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut henri,
si tu va à Besancon, va en camion, je serai la aussi J'attends pour voir ce que tu vas faire avec le gremlin
grtz
Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]