salut habitué des grandes tailles (54mm) je me suis lancé dans le 28mm dans la série seigneur des anneaux de chez GW Peinture à l'huile j'ai voulu faire une lumière latérale venant de droite à gauche...comme s'il était surpris. Merci
</A>
Feraud
Sujet: Re: Denethor LOTR Lun 14 Sep 2009 - 15:09
Ça a l'air sympa surtout quand on sait que c'est du 28 mm mais la photo est vraiment très très sombre pour voir les détails.
mifig
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 8:47
salut francww1,
je vois que tu as penché vers le plus petit, moi aussi j'ai fait quelques essais et je m'amuse bien çà à l'air sympa mais tof un peu trop sombre. A+
franckww1
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 9:39
je suis pressé de voir cela mon petit mifig !!! ce week end je vais avoir un petit studio photo, denethor fera des essais ...donc à la semaine prochaine....
Invité Invité
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 11:27
L'effet de lumiere est superbe
J'attent les nouvelles photos
Nath
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 18:17
Salut Franck, ça a l'air chouette, mais ce serait mieux avec des photos plus grandes ou plus claires, si tu as l'occasion de nous en remettre Nath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 19:46
Nath a écrit:
Salut Franck, ça a l'air chouette, mais ce serait mieux avec des photos plus grandes ou plus claires, si tu as l'occasion de nous en remettre Nath
+ 1
Invité Invité
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 19:50
cela change du 54mm et s'est tres bien
bernard68
Sujet: Re: Denethor LOTR Jeu 17 Sep 2009 - 19:58
tatoo a écrit:
Nath a écrit:
+ 1
+1 et bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Denethor LOTR
Denethor LOTR
Page 1 sur 1