| Nalani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc 1
| Sujet: Nalani Mar 2 Jan 2024 - 20:03 | |
| Slt les copains ce matin j'ai commencé ce buste je l'ai déjà fait mais bon c'est un cadeau donc je suis quasi obligé de le peindre , de préférence rapidement sinon ça va encore trainé des années dans un tiroir !
Dernière édition par Marc 1 le Mar 2 Jan 2024 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Nalani Mar 2 Jan 2024 - 20:11 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Nalani Mer 3 Jan 2024 - 9:47 | |
| Encore une très belle réalisation:applo: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nalani Mer 3 Jan 2024 - 10:20 | |
| J'apprécie les bustes depuis quelque temps surtout pour admirer le visage découvert ; dommage que celui-ci est obstrué par un masque qui lui retire tout son charme ; sauf si le personnage représente un sujet particulier. Le travail est tout à fait intéressant, avec un regard enjôleur ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Sam 6 Jan 2024 - 18:32 | |
| Merci les copains c'est sympa mais il y avait des poussières sur le visage , j'ai décapé la tête a l'eau chaude c'est l'avantage de peindre sans apprêt ce dernier est en cours, j'ai aussi i continué la peau du buste |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Nalani Sam 6 Jan 2024 - 19:35 | |
| Toute la pièce est dans le regard ... mais que se passe-t-il dans sa tête ?? |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Nalani Sam 6 Jan 2024 - 20:07 | |
| Cool ! Rousse ou blonde, j'aime beaucoup les deux. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Dim 7 Jan 2024 - 18:50 | |
| Merci les copains Justement au sujet des yeux je me demande toujours si ça vaut le coup de les détailler , en photo si c'est bien fait ca fait top ! par contre en réel par exemple en expo prenons le cas d'un buste 1/10 1/12au pour ma part je vois mal le détail et souvent va fait l'effet inverse niveau lisibilité , ceci dit il est vrais que je suis plus tout jeune mais j'ai encore une vue correcte |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Nalani Lun 8 Jan 2024 - 22:53 | |
| Superbe , pour les yeux je pense que à cette échelle là c’est important , moi je me pete les yeux sur du 54 mn pour les yeux , pas facile hâte de monter en grade et hâte de voir ta prochaine peinture |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Sam 13 Jan 2024 - 20:34 | |
| - Eric a écrit:
- Superbe , pour les yeux je pense que à cette échelle là c’est important , moi je me pete les yeux sur du 54 mn pour les yeux , pas facile hâte de monter en grade et hâte de voir ta prochaine peinture
Ah oui pas facile tout ça !! Lest fêtes sont terminé on reprend le "boulot" la suite de la tête par contre pour la cape je sais pas quoi faire en l'etat c'est boooffff |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Ven 19 Jan 2024 - 16:40 | |
| Suis au taquet les gars les bases sont la je pense que le plus chiant ca va être le noir |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Ven 19 Jan 2024 - 19:00 | |
| J'ai commencé le travail du noir je vais faire le masque les lunette noir aussi avec des pointes de lumière en fait c'est cette image qui m'a fait le declic j'ai complètement flashé dessus |
|
| |
Filgja
| Sujet: Re: Nalani Ven 19 Jan 2024 - 23:18 | |
| |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Mer 24 Jan 2024 - 20:18 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Nalani Mer 24 Jan 2024 - 20:58 | |
| Superbe ta dernière version, j'adore |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Jeu 25 Jan 2024 - 20:13 | |
| - Toufinetteh a écrit:
- Superbe ta dernière version, j'adore
Merci la tête est fixé j'attaque le bras la plus grosse difficulté avec la cape je finirais la peau une fois tout en place |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Sam 27 Jan 2024 - 20:37 | |
| petite suite j'attaque l'avant bras c tout pourris en fait c'est ma technique perso je commence pourrie et finis pourris mais moins sinon j'ai continué la peinture un peut partout |
|
| |
Filgja
| Sujet: Re: Nalani Sam 27 Jan 2024 - 20:48 | |
| j'trouve tout ça déjà vachement bien! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nalani Dim 28 Jan 2024 - 13:17 | |
| Merci mais je reprendrais l'esprit de ta citation qui ma bien fait marré "le bien c'est pour les faibles " |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalani | |
| |
|
| |
| Nalani | |
|