ceci n'est pas un achat mais le cadeau fait par notre ami henri pour le jeux qu'il a organisé pour le prénon de sont fils axel.une figurine vraiment très joli .MERCI au plus grand taré et au GRAND coeur du forum mon AMI RIRI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 13 Aoû 2009 - 18:50
:D :D :D si tu le foire je te crame sava la ta la préssion
franck
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 13 Aoû 2009 - 19:12
henri a écrit:
:D :D :D si tu le foire je te crame sava la ta la préssion
+1:pirat: :pirat:
canon83
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 13 Aoû 2009 - 19:58
:face: La classe je suis le post et comme henri si tu foire t'est mort
ldom77
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 13 Aoû 2009 - 20:23
elle a l'air superbe cette figurine !
la qualité de la résine et du moulage est bien nickel Mustang ? ça s'ajuste bien Pilipili ?
Dom
mustang
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 13 Aoû 2009 - 21:10
pitié j'ai pas envie de mourir.
sculpture vraiment nickel,moulage idem,rien à redire sur la qualité de la marque, de l'ébarbage ça c'est normal,les pieces s'ajuste impec,c'est ma premiere fig en pilipili et je dois dire que si toute leurs figurines sont comme cet indien,pour certaines pièces ils m'aurons comme client
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 13 Aoû 2009 - 23:20
trop top si tu foire c'est "l'execution"
mustang
Sujet: Re: whaouuu l'indien Ven 14 Aoû 2009 - 8:39
de toute façon elle va rester dans mes stocks pour le moment je ne suis pas encore assez qualifier pour m'attaquer à ce genre de figurine,on me promet le peleton d'execution,mon indien au bord de l'eau va servir à me faire la main
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: whaouuu l'indien Ven 14 Aoû 2009 - 9:39
A une certaine période, j'avais été tenté par cette pièce, mais, bon du 120, ce n'est pas trop ma tasse de thé..... Christian Petit en a fait quelque chose de super, de ce Huron.....
Invité Invité
Sujet: Re: whaouuu l'indien Ven 14 Aoû 2009 - 9:46
huron huron petit patapon:D :D :D Notre mustang va être pris en main au club dès la rentrée, et c'est pas les conseils qui vont manquer ! Z'alez voir, ça va être du top !!
Eric B
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 20 Aoû 2009 - 19:00
Je suis autant un adepte de Pillipili que de notre ami Henri ! je ne peux me passer d'aucun des deux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: whaouuu l'indien Jeu 20 Aoû 2009 - 23:06
:D :D :D hooooooo mon bichon mai moi ossi je t'aime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: whaouuu l'indien
whaouuu l'indien
Page 1 sur 1