| HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heng Hilger
| Sujet: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Ven 22 Sep 2023 - 10:24 | |
| Bonjours, Jai changé de nom pour mes Kits/Maquettes. Le tout était une idée un peu instantanée. Mais comme je produis de plus en plus de maquettes. J ai changé de Nom pour cela. Tout comme un page fb et un shop sur net. Le shop sera ouvert le 1. décembre, fb est déjà en fonction depuis un peu plus long temps Face Book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Shop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passez jeter un cou d"oeuil. En decembre une chance de gagner le lots de mes dernier Plats. Tous ont une hauteur de 75mm. Je les aime biewn, moins de silcone, moins de résine, moins de place de stockage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Ven 22 Sep 2023 - 12:15 | |
| Ils sont superbes ces plats |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Lun 25 Sep 2023 - 13:22 | |
| |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Dim 19 Nov 2023 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un Plat peint par Roland König . |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Dim 19 Nov 2023 - 20:14 | |
| |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Sam 20 Jan 2024 - 11:44 | |
| De nouveaux Plats sont en préparation. voici les originaux. Le Pompier tout à droite en ce moment n'est pas faisable, il me faut le travailler encore. il y a trop de "undercuts" donc il n'est pas castable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Sam 20 Jan 2024 - 11:47 | |
| Les pompiers sont fait pour honorer déjà tout sapeur pompier et dans ce cas, après un voyage a New York ou j'ai visité Ground Zero, pour honorer ceux qui ont perdu leur vie en sauvant des gens du World Trade Center. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Sam 20 Jan 2024 - 15:57 | |
| Ça marche très beau le site |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mar 20 Fév 2024 - 9:03 | |
| L'Indien, l'a annoncé: je fais une petite série de Plats Western. Voici un nouveau dans la série, un Cowboy sortant du noir,(entrant dans la lumière) salutant gentillement , et un Cowboy au Rodéo. Hauteur totale 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mar 20 Fév 2024 - 9:14 | |
| Et voici le Cowboy Rodeo, aussi 75mm hauteur totale.Résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mar 20 Fév 2024 - 9:43 | |
| |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mar 20 Fév 2024 - 20:33 | |
| Voici un autre, également due a ma viste aux USA. J'ai visité ground zero, et cela m'a inspiré pour une petite serie (3 ou 4) de plats pour honorer les Sapeur Pompier qui ont laissé leur vie lors de l'attentat au World Trade Center. Tout le Bénéfice (env 100 Euros pour les 30 exemplaires) seront versés à l'association d'aide pour les défunts.(Famille etc) Donc voici le premier. 75mm en hauteur. 9.11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mar 20 Fév 2024 - 20:35 | |
| Belle suite de cette série des semi ronde bosse |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mer 21 Fév 2024 - 12:29 | |
| |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Stage Coach Jeu 7 Mar 2024 - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici encore plutôt une plaquette qu'un Plat ;-) mesure 75mm de haut et 130 de large. En Résine |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats Mer 24 Avr 2024 - 19:25 | |
| Bonjour tout le monde. Je présente mes 3 nouveaux Plats demi rond/Bosse D'abord le sapeur pompier, pour terminer la séries Firefighter 9/11 et puis deux de la série Western. Une Plaque grande, et une Indienne, inspirée d'une Photo du Pow Wow de la Virginie (Red Wing Pow Wow) First in 75mm en hauteur 50 mm largeur Indienne 75mm en hauteur 55mm largeur Plaque Ranch : 75mm hauteur et 105 mm largeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats | |
| |
|
| |
| HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats | |
|