Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Respiration, saynète terminée. | |
|
+14Audrich Wolfs Trajan Taouletta Alain de NIIIICE Chevert Giamilos bono Ethno Dan ms16 Duck Papouille Logan Bran 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Mar 22 Nov 2022 - 11:01 | |
| Je commence à prévoir avec une ou deux maquettes de véhicules, comme une jeep, ainsi qu'un pick up, qui seront transformés à l'aide de carte plastique et autres,en personnages, je possède la boite de chez MB, "Skull Clan-to Catch à Thief", ensuite, sur le site de "Passion 132", j'ai repéré certaines figs. qui pourraient s'intégrer au dio.... |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Mer 23 Nov 2022 - 4:25 | |
| Encore une réussite. Concernant le contraste de la peau , de profil , le visage est quand même contrasté sur la partie basse des joues et j'aime bien. |
| | | Bran
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Mer 23 Nov 2022 - 18:20 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Je commence à prévoir avec une ou deux maquettes de véhicules, comme une jeep, ainsi qu'un pick up, qui seront transformés à l'aide de carte plastique et autres,en personnages, je possède la boite de chez MB, "Skull Clan-to Catch à Thief", ensuite, sur le site de "Passion 132", j'ai repéré certaines figs. qui pourraient s'intégrer au dio....
J'ai toujours lu dans les conseils donnés, que c'était primordial d'avoir une vision de son projet. Certains font même des croquis pour savoir exactement quels matériaux acheter et quelle sera la surface totale de leur dio. Je ne suis donc pas étonné que tu travailles en amont, je vais essayer de trouver la boite "Skull clan..." pour voir à quoi ça ressemble.... |
| | | Bran
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Mer 23 Nov 2022 - 18:23 | |
| - Franky François a écrit:
- Encore une réussite.
Concernant le contraste de la peau , de profil , le visage est quand même contrasté sur la partie basse des joues et j'aime bien. merci François. C'est un peu une façon de contraster une peau claire en effet. C'est simplement de l'eau colorée que je passe plusieurs fois en dégradant légèrement jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction.... |
| | | Entrevon84
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Mar 29 Nov 2022 - 14:56 | |
| Petit retour sur le site , je découvre ta dernière réalisation, brillant comme toujours avec des sujets peu commun mais qui transmettent quelque chose, émotions, interrogations, sentiments ... Bravo pour ce choix très "humain" et sa belle mise en œuvre .... |
| | | Bran
| | | | Marc 1
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Jeu 1 Déc 2022 - 13:23 | |
| Tu dit au début de ton poste que c'est du 70 mm voulant me la procurer je suis aller sur le site de Life je ne trouve que du 90 mm et du 1/12 ce qui correspond pour cette dernière a peut près a 150 mm je ne comprend pas tu la acheté ou ? Merci |
| | | Bran
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Jeu 1 Déc 2022 - 14:30 | |
| - tattoo a écrit:
- Tu dit au début de ton poste que c'est du 70 mm voulant me la procurer je suis aller sur le site de Life je ne trouve que du 90 mm et du 1/12 ce qui correspond pour cette dernière a peut près a 150 mm je ne comprend pas tu la acheté ou ? Merci
Je l'ai acheté sur le site de LifeMiniatures qui indique une taille de 90 mm, MAIS le 90 mm correspond à la taille d'un adulte !! Là c'est une fillette, et donc lasculpture mesure bien 70 mm de haut. Moi aussi je croyais recevoir une figurine qui faisait réellement 90 mm de haut, j'ai été surpris lorsque j'ai ouvert le colis. Si j'avais su, j'aurai acheté le modèle au 1/12 ème qui a une taille qui me convient mieux. |
| | | Calcifer
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Jeu 1 Déc 2022 - 15:05 | |
| une très belle pièce superbement mise en valeur par ta peinture ! Bravo |
| | | Bran
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Jeu 1 Déc 2022 - 17:56 | |
| - Calcifer a écrit:
- une très belle pièce superbement mise en valeur par ta peinture ! Bravo
Merci beaucoup Calcifer !! |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. Mer 7 Déc 2022 - 12:36 | |
| - Bran a écrit:
- tattoo a écrit:
- Tu dit au début de ton poste que c'est du 70 mm voulant me la procurer je suis aller sur le site de Life je ne trouve que du 90 mm et du 1/12 ce qui correspond pour cette dernière a peut près a 150 mm je ne comprend pas tu la acheté ou ? Merci
Je l'ai acheté sur le site de LifeMiniatures qui indique une taille de 90 mm, MAIS le 90 mm correspond à la taille d'un adulte !!
Là c'est une fillette, et donc lasculpture mesure bien 70 mm de haut.
Moi aussi je croyais recevoir une figurine qui faisait réellement 90 mm de haut, j'ai été surpris lorsque j'ai ouvert le colis. Si j'avais su, j'aurai acheté le modèle au 1/12 ème qui a une taille qui me convient mieux.
Si j'applique ton raisonnement le chien fait même pas 28mm on peut aller loin comme ça c'est pas grave mais la fig est a une echelle de 90mm c'est tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respiration, saynète terminée. | |
| |
| | | | Respiration, saynète terminée. | |
|