Une petite peinture détente sur une pièce de chez bloodcarrotknights référence BC-KTC-04, 60 mm de haut à la pointe des oreilles.
Ethno Dan
Sujet: Re: Monsieur Chat Dim 3 Juil 2022 - 16:18
Salut Bruno,
J'ai déjà vu ces adorables petites figurines chez mon fournisseur néerlandais. Je pensais que tu n'aimais pas la caricature. C'est donc une bonne surprise et ton freehand est vraiment super !
Bran
Sujet: Re: Monsieur Chat Dim 3 Juil 2022 - 16:52
Ethno Dan a écrit:
Salut Bruno,
J'ai déjà vu ces adorables petites figurines chez mon fournisseur néerlandais. Je pensais que tu n'aimais pas la caricature. C'est donc une bonne surprise et ton freehand est vraiment super !
Merci Daniel le freehand est simple mais je me suis appliqué à essayé de le faire assez régulier..... Ce petit personnage est très sympa à peindre, c'est un cadeau et la personne à qui il était destiné était ravie, donc je suis très content....
bono
Sujet: Re: Monsieur Chat Lun 4 Juil 2022 - 8:55
et de deux j'aime bien ces chats un plus pour le regard, dur, déterminé, Bravo
Bran
Sujet: Re: Monsieur Chat Lun 4 Juil 2022 - 11:33
bono a écrit:
et de deux j'aime bien ces chats un plus pour le regard, dur, déterminé, Bravo
Pareil, ils sont un peu caricaturaux mais bien sympas à mettre en couleurs.....
Franky 2
Sujet: Re: Monsieur Chat Mar 5 Juil 2022 - 7:19
Détente, détente mais beau boulot quand même
Bran
Sujet: Re: Monsieur Chat Mar 5 Juil 2022 - 10:58
Franky François a écrit:
Détente, détente mais beau boulot quand même
Merci François. C'est de la détente dans le sens où le personnage est fantastique et que beaucoup de choses sont "permises", donc pas de prises de tête sur le choix des couleurs par exemple.... C'est reposant de se laisser vraiment porter par juste le plaisir, mais comme c'est un cadeau, je me suis appliqué à faire une peinture agréable à l'œil, du moins c'était le but.
Duck
Sujet: Re: Monsieur Chat Mar 5 Juil 2022 - 11:23
Sujet très intéressant qui sort de l'ordinaire; nous sommes dans la fantaisie ou bien dans les personnages de contes comme le "Chat botté". Je vais y réfléchir. Beau travail chatoyant.
Bran
Sujet: Re: Monsieur Chat Mar 5 Juil 2022 - 11:47
Duck a écrit:
Sujet très intéressant qui sort de l'ordinaire; nous sommes dans la fantaisie ou bien dans les personnages de contes comme le "Chat botté". Je vais y réfléchir. Beau travail chatoyant.
Merci Joël. Je pense que c'est un mix entre les deux, fantasy et chat botté....
Duck
Sujet: Re: Monsieur Chat Mar 5 Juil 2022 - 11:52
Bran a écrit:
J'ai visité le catalogue de cette marque des "minous" qui semblent féroces.
iwik
Sujet: Re: Monsieur Chat Dim 17 Juil 2022 - 20:58
Salut! Super sympa cette figurine et peinture! Pourquoi ai-je la voix d'Antonio Banderas dans les oreilles? :) Ciao IWik
Bran
Sujet: Re: Monsieur Chat Lun 18 Juil 2022 - 11:57
Duck a écrit:
Bran a écrit:
J'ai visité le catalogue de cette marque des "minous" qui semblent féroces.
Bran
Sujet: Re: Monsieur Chat Lun 18 Juil 2022 - 11:59
iwik a écrit:
Salut! Super sympa cette figurine et peinture! Pourquoi ai-je la voix d'Antonio Banderas dans les oreilles? :) Ciao IWik
Merci Iwik, Banderas te dit peut-être à l'oreille que c'est le chat Potté ?