[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deux para allemands WW2 1-35eme Sculpture: Greg Girault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Dynamo models Lun 13 Juin 2022 - 13:57
deux tankistes Sculpted: Dalibor Navratil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Dynamo models Lun 20 Juin 2022 - 16:02
soldats Francais Sculpted: Dalibor Navratil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pattesmaq
Sujet: Re: Dynamo models Ven 24 Juin 2022 - 21:22
Bonsoir je viens de découvrir cette marque ,je trouve la gravure superbe ,surtout les France 40 .je voudrais savoir ou je peux les commander A+
Reptor
Sujet: Re: Dynamo models Sam 25 Juin 2022 - 11:03
Oui c'est l'avantage de la sculpture 3D où tu as moyen de sculpter au pixel prêt. Apres il faut se méfier entre la fig en mains et la sculpture 3D ^^ J'essai toujours pour les news de poster aussi quand c'est dispo un figs produite ;)
Reptor
Sujet: Re: Dynamo models Sam 25 Juin 2022 - 13:52
buste à l'échelle 1/12 médecin U.S pendant la bataille des Ardennes, durant l'hiver 1944-1945 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les autres figs en "situations" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Dynamo models Mar 2 Aoû 2022 - 10:58
1/35 '40 - French soldiers serie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deux officiers de notre série France 1940 Sculpted: Greg Girault Peintre : Štěpán Los [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sculpted: Greg Girault Peintre : Štěpán Los 1/35 Liberation - U.S. Paratrooper 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1/35 Liberation - Little Boy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1/35 Liberation - Chocolate! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1/35 Liberation - Civilian Man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duck
Sujet: Re: Dynamo models Mar 2 Aoû 2022 - 20:33
Magnifique cette série de "French soldiers".
Reptor
Sujet: Re: Dynamo models Mar 9 Aoû 2022 - 10:32
35031 - 1/35 Little Boy Picking Nose / Waving Flag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
35006 - 1/35 German Fallschirmjager No.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
35005 - 1/35 German Fallschirmjager No.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]