Ahhhh!!!! La posture est magnifique, avec cet ara coloré !!! ce qui donne un ensemble chatoyant et impressionnant sur une fine base !!
Mais , au risque de me faire totalement rejeter de ce site .....
quel dommage d'avoir investi tellement d'énergie pour obtenir un buste féminin magnifique, et terminer avec une peinture d'un perroquet multicolore, magnifique, mais peint de manière ..... si ordinaire et 'bande-dessinée')
Je le dis ici car ma femme a peint un vol de deux aras en plat d'étain il y a quelques années, avec beaucoup de travail, discussions, détails, donc je m'en suiviens, et celui ci semble avoir été peint beaucoup plus simplistiquement en grandes taches sur le dos et sur le ventre....
Ces volatiles sont plus subtils, nuancés en réalié, comme le visage d'une jeune fille; les plumes se parent en nuances, mélanges, variations moins 'carrées', même 'sculptées', et je trouve que l'ara détruit la magie que j'ai ressenti juste avant la publication du poste ce matin..
Tuez-moi !
Haïssez moi pour exprimer mon avis au lieu du traditionnel 'c'est beau, c'st super, top ...' ou alors reprend tes pinceau, décroche le volatile et retravaille le pour lui donner la qualité qu'il mérite !!
Ci dessous deux photos en vol ...