freeman
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm Dim 14 Nov 2021 - 1:58 | |
| Couleurs superbes. Très belle pièce. Bravo ! |
|
VITRUVE
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm Dim 14 Nov 2021 - 20:02 | |
| - Taouletta a écrit:
- Couleurs superbes.
Très belle pièce. Bravo ! + 1 |
|
Giamilos
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm Dim 14 Nov 2021 - 21:43 | |
| Peinture propre qui mériterait toutefois un peu plus de nuances dans les ombres et les éclaircies.Le vert en particulier mériterait un éclairage zenithal , plus sombre dans le bas et plus clair sur le haut pour mettre la figurine plus en valeur. Mais c est déjà très acceptable. |
|
Franky 2
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm Lun 15 Nov 2021 - 8:36 | |
| |
|
Michel16
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm Mar 16 Nov 2021 - 10:18 | |
| Bonjour,
Belle réalisation.
Je suis d'accord avec Giamilos concernant l’accentuation des ombres et éclaircies. Juste un détail, on remarque 2 surpiqures sur la main gauche peinte couleur chair ce qui laisse à penser que le gars devait porter des gants à peindre en blanc. |
|
bono
| |
freeman
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm Ven 26 Nov 2021 - 22:48 | |
| - Michel16 a écrit:
- Bonjour,
Belle réalisation.
Juste un détail, on remarque 2 surpiqures sur la main gauche peinte couleur chair ce qui laisse à penser que le gars devait porter des gants à peindre en blanc. Bien vu les surpiqures, mais j'ai fait des gants beiges, un peu comme du cuir naturel. En campagne, je ne pense pas qu'ils utilisaient des gants blancs. Mais je me trompe peut-être. Pendant mes 27 ans de services, les gants blancs = cérémonies, gants noirs = pour les opé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ier Empire Officier des Guides Egypte 1798 75 mm | |
| |
|