Sujet: photo : Image disque dur sur forum Dim 26 Juil 2009 - 11:30
Est-il possible de mettre, dans un forum de ce site, des images provenant de mon disque dur ?
Si oui, quelle est la procédure ?
(Lorsque je clique sur "image" on me demande l'adresse de l'image commençant par "http://" D'autre part on m'indique que "HTML" est inactif.)
namoe
Sujet: Re: photo : Image disque dur sur forum Dim 26 Juil 2009 - 13:00
salut sans être affirmatif à 100%, je crois que ce n'est pas possible, il faut d'abord mettre ton image sur un hébergeur, style casimage, hiboox,... de manière à ce qu'elle reste accessible tout le temps, il faut un serveur. à plus
GrognardGrognon
Sujet: Re: photo : Image disque dur sur forum Dim 26 Juil 2009 - 17:02
namoe a écrit:
salut sans être affirmatif à 100%, je crois que ce n'est pas possible, il faut d'abord mettre ton image sur un hébergeur, style casimage, hiboox,... de manière à ce qu'elle reste accessible tout le temps, il faut un serveur. à plus
Merci pour cette info.
C'est dommage car sur un autre forum ça ne pose aucun problème.
Too bad !
namoe
Sujet: Re: photo : Image disque dur sur forum Mer 29 Juil 2009 - 10:49
salut dans ce cas là, sur ton autre forum, cela oblige à ce que ton ordinateur soit toujours allumé pour que l'image soit consultable, ou alors est ce le forum en question qui fait office d'hébergeur ?
GrognardGrognon
Sujet: Re: photo : Image disque dur sur forum Mer 29 Juil 2009 - 11:26
namoe a écrit:
salut dans ce cas là, sur ton autre forum, cela oblige à ce que ton ordinateur soit toujours allumé pour que l'image soit consultable, ou alors est ce le forum en question qui fait office d'hébergeur ?
Non, l'ordi ne doit être allumé que pour mettre la photo sur le forum. (Cela prend quelques secondes)
Le forum se charge de tout. Il suffit de cliquer sur l'image qui est sur le disque dur pour que celle-ci soit placée sur le forum.