| Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA | |
|
+8Yvan Duck Mirofsoft VITRUVE Aemilivs riri13 bono Alain de NIIIICE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Jeu 7 Oct 2021 - 9:40 | |
| Prochaine expo, dans le Sud........à Hyères. Entre Nice et Marseille, donc les CBA seront présents..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alain de NIIIICE le Jeu 14 Oct 2021 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Ven 8 Oct 2021 - 20:55 | |
| J'essaye de passer demain après-midi. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Sam 9 Oct 2021 - 11:41 | |
| Week end compliqué pour moi après plusieurs jours de déplacement pro ..hélas je ne pourrai pas venir, dommage ... Bonne expo. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Sam 9 Oct 2021 - 20:14 | |
| Quelques photos....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Dim 10 Oct 2021 - 10:01 | |
| Je suis passé hier après-midi et j'ai pris quelques clichés, malheureusement distrait je n'ai pas pensé à changer ma profondeur de champ, donc beaucoup de déchets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Dim 10 Oct 2021 - 10:02 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Dim 10 Oct 2021 - 10:03 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Dim 10 Oct 2021 - 20:34 | |
| |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Lun 11 Oct 2021 - 7:45 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Lun 11 Oct 2021 - 13:31 | |
| Le Maquette club des Landes y était! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Lun 11 Oct 2021 - 13:55 | |
| Je sais....tes collègues sont venus me faire un p'tit coucou !!!!! Et même il a été question de ton éventuelle présence, l'année prochaine !!!!!!! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Lun 11 Oct 2021 - 15:11 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Je sais....tes collègues sont venus me faire un p'tit coucou !!!!! Et même il a été question de ton éventuelle présence, l'année prochaine !!!!!!!
Hello Alain, je leur avait demandé d'aller te saluer. J'envisage, j'ai un beau-frère qui demeure 40 km au nord de Hyères... |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mar 12 Oct 2021 - 13:29 | |
| super reportage merci pour les photos |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 12:36 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 12:37 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 12:38 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 12:39 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 12:40 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 12:43 | |
| Les dernières, désolé comme précisé plus haut je n'ai pu venir qu'un après-midi et pressé j'ai foiré le réglage de ma profondeur de champ donc bien des ratés en plus sur les figurines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 13:08 | |
| Intéressant, merci pour ces photos. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Mer 13 Oct 2021 - 14:39 | |
| Une bonne série de tofs, Jean Luc....Un bon moment de retrouvailles et de découvertes avec ton pote Bruno.....Un vrai plaisir...... Encore un après-midi et mon CR sera fin prêt....sur cette super expo !!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Jeu 14 Oct 2021 - 11:08 | |
| Le CR de Hyères, par les CBA est en ligne, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Jeu 14 Oct 2021 - 11:45 | |
| Merci pour le partage Alain, toujours un plaisir de lire tes reportages !! |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Jeu 14 Oct 2021 - 17:45 | |
| Sympa Alain, et c'est plus un catalogue qu'un simple compte-rendu Merci pour avoir pris le temps de le réaliser |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Ven 15 Oct 2021 - 8:42 | |
| Alain |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Ven 15 Oct 2021 - 14:55 | |
| Excellent Alain, j'ai même aperçu une maquette présentée par un membre du Maquette Club des Landes. |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Ven 15 Oct 2021 - 17:28 | |
| Super ton reportage, bien complet et merci pour les photos. La biz |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Ven 15 Oct 2021 - 18:22 | |
| Merci pour ces partages.
Hé, les gars du Sud, il y en a qui ont des nouvelles pour le Concours de Menton ? une date d'envisagée ? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Sam 16 Oct 2021 - 10:32 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA Lun 18 Oct 2021 - 8:39 | |
| Y a rien sur les évènements facebook des grognards.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA | |
| |
|
| |
| Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA | |
|