Sujet: Re: Nouveau challenge Sam 6 Nov 2021 - 17:55
bono a écrit:
j'adore très beau travail effectivement si tu peux faire une photo en milieu sombre je pense que ta pièce prendra encore une autre dimension. Mais chapeau, du beau, très beau boulot
Merci Bono, je concocter une mise en situation sur fond noir
Franky 2
Sujet: Re: Nouveau challenge Dim 7 Nov 2021 - 9:05
Logan a écrit:
Joli travail Jean et Joël,
Dans les deux cas, j'aurais augmenté (un peu) l'éclairage jaune sur le côté du visage de façon à donner à l'ensemble un effet plus visible et plus dramatique (même si c'est vrai qu'il n'est pas illogique de ne pas l'éclairer étant donné la position de la lampe).
Tu as fait la plus belle version à ce jour. Bravo!
J'aurais aussi aimé, comme Logan, un éclairage sur le visage quitte à raccourcir l'anneau et donc à remonter la lampe
Toufinetteh
Sujet: Re: Nouveau challenge Dim 7 Nov 2021 - 9:28
bourgouin.francois a écrit:
Logan a écrit:
Joli travail Jean et Joël,
Dans les deux cas, j'aurais augmenté (un peu) l'éclairage jaune sur le côté du visage de façon à donner à l'ensemble un effet plus visible et plus dramatique (même si c'est vrai qu'il n'est pas illogique de ne pas l'éclairer étant donné la position de la lampe).
Tu as fait la plus belle version à ce jour. Bravo!
J'aurais aussi aimé, comme Logan, un éclairage sur le visage quitte à raccourcir l'anneau et donc à remonter la lampe
Merci beaucoup bourgouin.francois pour ce gentil compliment . En ce qui concerne le visage, c'est un choix complètement délibéré. Je voulais qu'il reste au maximum de nuit noir avec un éclairage lunaire et je suis relativement satisfait sur résultat obtenu