Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Beau geste commercial d'Atelier Maket Contre10
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Beau geste commercial d'Atelier Maket

4 participants
AuteurMessage
Trajan

Trajan

Beau geste commercial d'Atelier Maket Empty
MessageSujet: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:57

Bonjour à tous,

Juste un mot pour souligner le très beau geste commercial de la part d'Atelier Maket:

J'ai dernièrement fait l'acquisition du timbalier de carabiniers Métal modèles/Atelier Maket.
(on peut voir cette pièce dans ma vitrine). Le montage du cheval nécessitait un peu de préparation (un peu de jeu à l'encolure) mais franchement rien de rédhibitoire, la qualité est au rendez vous, j'ai vu bien pire chez d'autres marques.

J'ai eu aujourd'hui la (bonne) surprise, sans rien avoir réclamé, de recevoir dans ma boite au lettres un nouveau cheval ainsi qu'une pièce cadeau de voltigeur MM.

Merci et bravo Atelier Maket pour ce beau geste. (je précise que je n'ai pas d'action dans leur société, mais je suis un client satisfait Beau geste commercial d'Atelier Maket 412492 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:23

Une action qui mérite d'être soulignée.....
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 23:24

Belle attention de leur part, très sympa
bono

bono

MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:28

Beau geste commercial d'Atelier Maket 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'Atelier Maket   Beau geste commercial d'Atelier Maket Icon_minitime

Beau geste commercial d'Atelier Maket
Page 1 sur 1