Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Lun 21 Juin 2021 - 20:56
Du Grand Art. Bravo. ️
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mar 29 Juin 2021 - 23:34
Bonjour à tous !
Je viens de terminer mon buste et voici les dernières photos. Le passage sous la loupe n'est pas encore réalisé pour corriger les éventuels défauts.
Toutes les vidéos réalisées seront très prochainement placées dans un sujet dédié dans ce forum et également disponible gratuitement sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzIrorQJ5tytchw2KVBYpHQ
Encore un grand merci pour tous vos commentaires !
A très bientôt.
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mar 29 Juin 2021 - 23:36
Bran
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mer 30 Juin 2021 - 10:26
Pour moi c'est ta plus belle pièce, c'est aussi la plus belle version de ce buste que j'ai vu !!
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mer 30 Juin 2021 - 15:42
Bran a écrit:
Pour moi c'est ta plus belle pièce, c'est aussi la plus belle version de ce buste que j'ai vu !!
Heuuuuu !!!! Merci Bruno !!!!!! La plus belle version pour être franc... c'est la tienne .... mon modèle tout au long de cette mise en peinture... dans ce contexte.. merci à toi de m'avoir donner un modèle à suivre.
A+
Dernière édition par sandro.zinzeri le Mer 30 Juin 2021 - 23:09, édité 1 fois
Papouille
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mer 30 Juin 2021 - 18:23
Je confirme, magnifique peinture et très expressive et surtout pas cette couleur bleue qui lui détruit le visage
Le seul (petit) bemol est la brillance du tartan qui est de la laine généralement très mate...
Wolfs
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mer 30 Juin 2021 - 18:27
Je viens de le voir sur P&P, superbe résultat. Il est vraiment magnifique, bravo Sandro.
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mer 30 Juin 2021 - 23:07
Papouille a écrit:
Je confirme, magnifique peinture et très expressive et surtout pas cette couleur bleue qui lui détruit le visage
Le seul (petit) bemol est la brillance du tartan qui est de la laine généralement très mate...
Merci ! Effectivement, je vais essayé d'ajouter du vernis mat.
A+
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Mer 30 Juin 2021 - 23:08
Wolfs a écrit:
Je viens de le voir sur P&P, superbe résultat. Il est vraiment magnifique, bravo Sandro.
Hello ! merci pour ton message et ton vote !
a+
bono
Sujet: Re: Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - Terminé Ven 2 Juil 2021 - 18:21