| Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) | |
|
+9Franky 2 Wolfs Entrevon84 phil33 VITRUVE Trajan Bran Taouletta Alexs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexs
| Sujet: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 0:09 | |
|
Dernière édition par calvado le Dim 28 Fév 2021 - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
Alexs
| |
| |
Alexs
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 1:58 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 9:13 | |
| Magnifique ! Tu l'as peint avec les 2 médiums ? |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 9:22 | |
| Hello Alex, Je ne savais pas que tu étais sur le forum, content de voir ta dernière peinture, elle est juste magnifique !! Tu devrais poster ton duo avec Conan chevauchant le tigre à dents de sabre, il est exceptionnel ! Un grand bravo |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 9:43 | |
| Splendide peinture! tout est beau! bravo. |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
phil33
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 11:36 | |
| Très belle réalisation, le bouclier est magnifique! |
|
| |
Alexs
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 12:07 | |
| Merci les copains ! Eric : acrylique seulement. Philippe : j'ai longtemps hésité avant de barbouiller sa portion infërieure de neige (et donc obscurcir une partie de la frise peinte) mais bon, pas mécontent du résultat..je me suis dit qu'il venait juste de le prendre de parterre alors que celui-ci état enfoncé dans la neige. Bruno : maintenant que j'ai compris comment poster des photos, je vais en effet pouvoir le faire !
En définitive c'est une pièce inouie de Laruccia comme lui seul sait en faire. J’ai tenté de rendre hommage à sa sculpture le plus possible et d'essayer d'obtenir un résultat balancé sans exagération, |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 12:11 | |
| - calvado a écrit:
- Eric : acrylique seulement.
Merci Alex. - Citation :
- J’ai tenté de rendre hommage à sa sculpture le plus possible et d'essayer d'obtenir un résultat balancé sans exagération.
Et tu as très bien réussi ! Encore BRAVO ! |
|
| |
Entrevon84
| |
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 12:17 | |
| Superbe pièce avec une peinture de tres grande classe. Bravo |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 13:14 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Dim 28 Fév 2021 - 18:51 | |
| superbe peinture, sur une belle figurine |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Lun 1 Mar 2021 - 9:22 | |
| ahhhhh Laruccia, quel talent !!!! dans le top 3 de mes sculpteurs préférés Ta réalisation est magistrale, tu as sublimé cette pièce. un grand bravo |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Mar 2 Mar 2021 - 12:30 | |
| Extra! Et le bouclier sublime ! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Mar 2 Mar 2021 - 18:44 | |
| Alex, j'ai d'abord découvert tes réalisations sur P&P, et j'ai plaisir à voir que tu as rejoins le forum. Je dois dire que je suis particulièrement impressionné par l'ensemble de tes pièces, que des peintures de très grande classe, pleines de détails et de free hands tous plus beaux les uns que les autres. Ce vétéran Carthaginois ne déroge pas à la règle ! Que dire de plus ? Je rêverais de voir tes pièces "pour de vrai", mais j'ai peur que le Canada, ce soit un peu loin. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Mer 3 Mar 2021 - 16:17 | |
| c'est l'échelle qui m'impressionne... le niveau de détail de malade!!! |
|
| |
Alexs
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Jeu 4 Mar 2021 - 2:33 | |
| Merci pour les commentaires ! Cette pièce fut un vrai plaisir mais en même temps, bien content d'y avoir apposer le dernier coup de pinceau histoire de pouvoir passer à la suivante. Eric, il ne faut pas te décourager, il te sera possible de les voir un de ces 4. J'étais de passage à Monte San Savino il y a trois ans (en visite seulement) et je compte bien aller à Sèvres un de ces quatre. Nous allons en Europe à chaque année habituellement.. il faut juste que je cesse de craindre le bris de mes pièces durant le transport, rien de plus fachant !
Je viens de débuter une sublime pièce de Mercury models, un chevalier (à pied) en 75 mm. Mais histoire de prouver qu'on peut bel et bien peindre de l'historique à la manière des peintres espagnols faisant du 'fantastique', celui là aura les métaux peints sans pigments métalliques. D'une certaine façon, je veux faire un pied de nez aux amateurs du 'fantastique' qui ne voient dans les amateurs d'historique que des vieux de la vieille utilisant des techniques dépassées... Il est temps de remettre l'histo sur la carte ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) Jeu 4 Mar 2021 - 16:44 | |
| Hâte de voir ton travail Alex, ça s'annonce original comme toujours avec toi et question qualité, je ne me fais aucun souci vu le niveau de ta peinture !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) | |
| |
|
| |
| Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm) | |
|