SimonGosseries
| Sujet: Patton. Sam 13 Fév 2021 - 15:42 | |
|
Dernière édition par SimonGosseries le Dim 14 Fév 2021 - 8:50, édité 1 fois |
|
VITRUVE
| Sujet: Re: Patton. Sam 13 Fév 2021 - 16:42 | |
| Belle pièce Simon, j'aime bien ton traitement du cuir
Si tu pouvais redimensionner tes photos, ce serait bien car lorsque l'on veut les voir à leur taille originale, elles sont énormes |
|
SimonGosseries
| Sujet: Re: Patton. Sam 13 Fév 2021 - 18:53 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Belle pièce Simon, j'aime bien ton traitement du cuir
Si tu pouvais redimensionner tes photos, ce serait bien car lorsque l'on veut les voir à leur taille originale, elles sont énormes Bonsoir Vitruve, Merci . La maintenant je peut te répondre, car avant j'avais plus de casse pour te répondre, pour les photos ça a été toujours le schéma de mon hébergeur, c'est peut être parce que j'ai fait les photos en agrandissant un peu. J'ai mis les photos de mon hébergeur pour les forums. |
|
VITRUVE
| Sujet: Re: Patton. Sam 13 Fév 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir Simon, tu n'as pas besoin de passer par un hébergeur, je poste mes photos en direct de mon pc |
|
Wills
| Sujet: Re: Patton. Dim 14 Fév 2021 - 9:04 | |
| Ah Patton !... Une belle mise en scène et une jolie peinture. Accompagné de son chien Willy cela donne un +. Je me souviens avoir réalisé une scène similaire... Version estivale.... Et puis je dois encore en avoir un en attente dans mon armée grise., version 1917 dans la Meuse... En bustes ou en pied à toutes échelles, il existe pas mal de choix en figurines Patton... Super boulot. ️ |
|
Franky 2
| Sujet: Re: Patton. Dim 14 Fév 2021 - 11:56 | |
| Belle réalisation du cuir et superbe ambiance d'hiver....de la bataille des Ardennes. |
|
Aemilivs
| Sujet: Re: Patton. Dim 14 Fév 2021 - 19:00 | |
| Beau sujet bien mis en scène. |
|
Taouletta
| Sujet: Re: Patton. Lun 15 Fév 2021 - 2:23 | |
| |
|
bono
| Sujet: Re: Patton. Lun 15 Fév 2021 - 11:35 | |
| très belle réalisation |