Sujet: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mar 5 Jan - 23:40
Salut ! Une super vidéo réalisée par Sandro membre du forum. Il nous montre comment vieillir le cuir d'une veste d'officier SS à l'acrylique C'est ICI ! Merci Sandro !
Reptor
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 5:52
Vu, tres bonne video
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 7:01
Merci pour ce partage et vos commentaires sont les bienvenu pour améliorer mes vidéos.
Bonne journée.
bono
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 7:37
je viens de regarder, vraiment très sympa, à noter sur les tablettes.
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 7:40
bono a écrit:
je viens de regarder, vraiment très sympa, à noter sur les tablettes.
VITRUVE
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 11:45
merci pour les vidéos, à télécharger
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 12:04
VITRUVE a écrit:
merci pour les vidéos, à télécharger
De rien !
Bran
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 14:56
Merci pour la vidéo Sandro, mais comme c'est un travail à l'huile, je ne peux pas l'appliquer à ma peinture qui est 100% acrylique....
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 15:16
Bran a écrit:
Merci pour la vidéo Sandro, mais comme c'est un travail à l'huile, je ne peux pas l'appliquer à ma peinture qui est 100% acrylique....
Hello, c'est réalisé à l'acrylique... la seule étape qui est réalisée à l'huile c'est la base de la veste. En fait, la première couche est appliquée à l'aérographe pour la couleur du red brown du cuir.. acrylique. Une seconde couche réalisée à l'huile pour faire la partie en noir de la veste.
Tout le reste est à l'acrylique.
A+
Bran
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 15:28
Sur la vidéo tu utilises du White et tu brosses avec un deuxième pinceau ta peinture.... C'est bien de l'huile...
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 15:56
Bran a écrit:
Sur la vidéo tu utilises du White et tu brosses avec un deuxième pinceau ta peinture.... C'est bien de l'huile...
Du White ? séquence à environ 8min20 ? si c'est ça c'est du vernis satiné passé au pinceau plat.
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 15:57
Dans toute la vidéo, il n'y a pas d'utilisation d'huile.. toutes les couleurs utilisées proviennent du set AK brown. La peinture est déposée sur une palette humide.
Bran
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 17:12
sandro.zinzeri a écrit:
Dans toute la vidéo, il n'y a pas d'utilisation d'huile.. toutes les couleurs utilisées proviennent du set AK brown. La peinture est déposée sur une palette humide.
Je ne sais pas comment c'est possible, mais sur youtube, j'ai visionné cette vidéo à l'huile au lieu de celle à l'acrylique.. J'ai confondu les 2 vidéos....
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro Mer 6 Jan - 22:49
ha ceci explique cela
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vieillir le cuir à l'acrylique par Sandro