Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS
5 participants
Auteur
Sujet: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Mar 29 Déc - 3:46
Salut ! Un article que j'ai cru bon de partager (la traduction en Français à la suite). Il est issu du magazine "The Weathering Magazine" 2014. Vous pouvez retrouver l'auteur dans cette vidéo ICI ENJOY ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... e ???
Ah oui... le "e"... de ... localisée" !
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Mar 29 Déc - 6:50
Un grand merci !!!! bien utile pour mon futur projet.......
LE PIENNOIS
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Mar 29 Déc - 8:24
Merci Eric
bono
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Mar 29 Déc - 8:59
Mirofsoft
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Mar 29 Déc - 9:05
Merci encore
Taouletta
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Mar 29 Déc - 9:27
Je vous en prie Messieurs.
Taouletta
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Dim 3 Oct - 0:32
Article paru dans le magazine "Figure International" N°12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Dim 3 Oct - 5:04
Merci...... Eric.... encore un art. fort utile.....Il faut que je retrouve ces revues dans mes bouquins....
bono
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 4 Oct - 12:29
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS
Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS