| Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model | |
|
+12alain74 Trajan Franky 2 Duck bono Ethno Dan Art niak Bran VITRUVE Taouletta Lours John1963 16 participants |
Auteur | Message |
---|
John1963
| Sujet: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 8:13 | |
| Bonjour à tous Me revoici parmis vous . Après plus de 2 mois d'arrêt forcés , j ai commencer ces 3 bustes d'Alexandros Models 200mm. Je traivail les visages, ils ne sont pas encore fini, je les laisseent sêcher et je reviendrai travailler les contrastes et les tons |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 8:25 | |
| Superbe John |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 9:26 | |
| Débuts remarquables ! Tu indiques "laisser sécher", tu peins donc à l'huile ? Je crois même le percevoir... Utiliseras-tu également l'acrylique ou un autre médium ? On suivra ces réalisations avec intérêt. Bonne continuation ! |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 9:44 | |
| Merci les amis, Taouletta les visages sont fait à l huile mais je la travail comme l acrylique . Pour les uniformes ce sera a l acrylique, et les broderies et bouton seront a l'huile aussi |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 9:49 | |
| Super ! Merci John. À l'occasion, si tu peux nous en dire plus sur cette notion de "travailler l'huile comme l'acylique" ... |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 12:59 | |
| Taouletta avec des glacis |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 13:18 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 13:49 | |
| Beau début à suivre avec intérêt |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 14:45 | |
| Bravo pour ces peintures, c'est du très haut niveau !! La suite va être intéressante..... |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 15:12 | |
| Ola John,
J'adore vraiment ta peinture des visages. Il va vraiment falloir que tu me donnes un cours ! Bises |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 21 Oct 2020 - 18:33 | |
| Bonjour John,
C'est pro jusqu'à peindre 3 bustes en parallèle !!!
Les peintres qui maîtrisent déjà l'acrylique comme toi, et qui passent ensuite avec succès à l'huile, ont toujours des atouts supplémentaires. Les visages ont déjà beaucoup de caractère à ce stade non terminé !
Les tissus qui seront à l'acrylique, c'est pour faciliter le travail des textures ? Je suis impatient de voir ta combinaison des techniques. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Jeu 22 Oct 2020 - 10:06 | |
| quel superbe début ! la suite |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Jeu 22 Oct 2020 - 11:49 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Jeu 22 Oct 2020 - 14:44 | |
| Peinture donnant l’impression qu’un filtre est posé sur le visage qui atténue les contrastes....bel effet. |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Jeu 22 Oct 2020 - 15:27 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Ven 23 Oct 2020 - 11:54 | |
| Une technique de peinture de portrait sur toile appliqué aux bustes .....une performance. Une leçon pour nous tous. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Ven 23 Oct 2020 - 12:31 | |
| Très belle avancée ! TOP ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Ven 23 Oct 2020 - 14:45 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Ven 23 Oct 2020 - 15:44 | |
| Beau travail sur la carnation! A suivre... |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Ven 23 Oct 2020 - 19:23 | |
| superbes, ces visages ! on dirait des tableaux |
|
| |
Reptor
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mar 3 Nov 2020 - 20:20 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 4 Nov 2020 - 8:37 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 4 Nov 2020 - 8:41 | |
| Ca va jeter ! 3 pièces d'un coup, tu vois grand. J'espère que tu ne satureras pas quand tu vas traiter les uniformes, tous assez semblables. Déjà un super boulot sur les visages en tous cas. |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 4 Nov 2020 - 9:05 | |
| +1 John,
J'adore en particulier (Kleber ?) celui avec la grand touffe qui ressemble à Beethoven. Il a une expression terrible.
Bises |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model Mer 4 Nov 2020 - 16:08 | |
| tout cela est excellent John ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model | |
| |
|
| |
| Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model | |
|